Titrologie : "Un marché de drogue découvert dans une forêt classée"

Titrologie :
Par K. Richard Kouassi
Publié le 13 août 2022 à 11:03 | mis à jour le 22 septembre 2022 à 18:48

On apprend dans la titrologie du samedi 13 août 2022 qu’un marché drogue a été découvert dans une forêt classée à Abidjan. Il s’agit d’une importante quantité de cannabis. Des machettes ont également été saisies. Le dossier des 49 militaires ivoiriens interpellés au Mali figure aussi à la Une des journaux.

Titrologie : Intense ballet diplomatique pour la libération des 49 soldats ivoiriens

Selon Soir Info, une importante quantité de drogue a été saisie. Notre confrère fait cas de la découverte d'un marché de drogue dans une forêt classée à Abidjan. Pour sa part, L’Inter nous rapporte qu’un important ballet diplomatique a lieu pour la libération des 49 soldats ivoiriens actuellement détenus au Mali.

Le Nouveau Réveil annonce deux grands rendez-vous pour le PDCI (Parti démocratique de Côte d’Ivoire) de septembre à décembre 2022. " Comment le Bureau politique va dessiner le 13e congrès du PDCI-RDA ", écrit le journal.

À la Une de Le Patriote, nous apprenons qu’au RHDP (Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix), Cissé Bacongo a été nommé secrétaire exécutif en remplacement d'Adama Bictogo.

Dans l’affaire du "braquage de la CEDEAO", Dacoury Tabley dit sa part de vérité dans les colonnes de L’Inter. L’Essor ivoirien indique qu’à 48 heures de la cérémonie d’hommage d’Alassane Ouattara à Toulepleu, les populations sont en ébullition.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus