Cardi B : La rappeuse se fait tatouer, des fans en colère

Cardi B en mode Tatouage

Cardi B
Par Henri
Publié le 25 août 2022 à 20:52 | mis à jour le 25 octobre 2022 à 11:11

Cardi B vient de franchir un cap en se faisant tatouer une partie de son visage. Elle avait pourtant déclaré en 2021, qu’elle était contente de ne pas se faire tatouer.

Cardi B sur les traces de Drake

En juillet dernier, Cardi B avait révélé qu’elle ne supportait pas l’idée de confier ses enfants à quelqu’un d’autre.

La rappeuse américaine s’est dite très attachée à ses enfants à tel point qu’elle n’a jamais eu recours aux services des nounous pour qu’elles prennent soin d'eux. Cette révélation avait suscité l’admiration de plusieurs internautes à l’époque qui ont étouffé la rappeuse des messages élogieux. Quelques mois après cette sortie médiatique relative à sa vie de mère, l’interprète de Bodak Yellow fait la Une de la toile avec une nouvelle actualité.

En effet, comme Drake qui s'est fait tatouer son visage récemment avec les initiales de sa maman, Cardi B s’est également lancée dans cette aventure. De passage chez le tatoueur Robinson De Los Santos, la rappeuse s’est donc fait tatouer plusieurs lettres à l’encre rouge, au niveau de la mâchoire.

Si pour l’heure le tatouage n’a pas été dévoilé, la charmante dame nourrissait depuis l’envie de se faire tatouer. En janvier dernier, elle avait twitté d’ailleurs ses envies d’honorer ses fils, nés en septembre 2021. « Je dis ça comme ça, mais… Je suis prête à me faire tatouer le prénom de mon fils sur le visage… J’ai vraiment envie de le faire », avait lancé Cardi B.

Un changement à grande vitesse

Ces dessins que viennent de faire Cardi B sur son corps n’ont pas plu à certains de ses fans. Ils reprochent à la rappeuse d’avoir changé de version après avoir déclaré en septembre 2021 qu’elle se réjouit de s’être abstenu de faire des tatouages.

« Chaque jour, je suis reconnaissante de ne pas m’être fait ce tatouage sur le visage que je désirais quand j’avais 16 ans », avait lancé l'artiste de 29 ans.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus