A quelques jours du début de la Coupe du monde, le sélectionneur des Lions de l’Atlas du Maroc, Walid Regragui, s’apprête à annoncer la liste des joueurs convoqués pour la compétition. Mais en attendant, le technicien aurait déjà pré-convoqué les joueurs susceptibles de figurer sur la liste. Parmi ces derniers, figurerait Amine Salama.
Amine Salama, la surprise de la prochaine liste du Maroc pour la Coupe du monde?
Amine Salama pourrait être la surprise dans la prochaine liste des Lions de l’Atlas du Maroc pour la Coupe du monde Qatar 2022. Le jeune attaquant du SCO d’Angers serait dans la liste des joueurs pré-convoqués par le technicien de 46 ans selon les informations de Footmercato.
Véritable révélation depuis le début de la nouvelle saison de Ligue 1, le jeune attaquant Amine Salama est en train de faire étalage de tout son talent. Au sein du secteur offensif angevin, le jeune avant-centre de 22 ans brille de mille feux. Vitesse, percussion, rush solitaire, dribble et appel contre appel, le natif de Paris coche toutes les cases de l’attaquant moderne. En 13 matchs cette saison il a déjà inscrit 3 buts et délivré 1 passe décisive.
Des prestations qui n’ont pas laissé indifférent Walid Regragui. Séduit par l’éclosion impressionante de l’attaquant franco-marocain d’1m92, le sélectionneur du Maroc envisagerait sérieusement de l’intégrer dans la liste définitive pour la Coupe du monde Qatar 2022. Avec la blessure et le forfait de l’attaquant Tarik Tissoudali, Amina Salama pourrait être une alternative crédible pour compenser l’absence de l’attaquant de la KKA Gantoise.
Celui qui était il y a quelques peu en D5 amateur, rêve désormais de faire partie du groupe du Maroc pour la Coupe du monde Qatar 2022. Les Lions de l’Atlas logent dans le groupe G en compagnie de la Belgique, du Canada et de la Croatie.