Titrologie : "Comment Gbagbo comptait escroquer les Ivoiriens avec l’AMU"

Titrologie :
Par K. Richard Kouassi
Publié le 05 novembre 2022 à 09:20 | mis à jour le 05 novembre 2022 à 09:28

Dans la titrologie du samedi 5 novembre 2022, Le Matin s’intéresse à la protection sociale de la Côte d’Ivoire. Le journal fait un retour sur l’AMU (Assurance maladie universelle) de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo.

Titrologie : Le PDCI tacle le pouvoir d’Alassane Ouattara

"Comment Gbagbo comptait escroquer les Ivoiriens avec l’AMU", écrit Le Matin dans sa parution du samedi 5 novembre 2022. Selon le confrère, l’Assurance maladie universelle de Laurent Gbagbo coûtait 4 fois opus cher que l’AMU d’Alassane Ouattara.

À l’occasion de la rentrée judiciaire 2022-2023, Sansan Kambilé, le ministre de la Justice et des Droits de l’homme, le garde des Sceaux, a appelé "ses collaborateurs à plus de responsabilité", nous fait savoir L’Essor ivoirien dans sa titrologie.

On apprend auprès de Soir Info qu’après avoir déposé ses valises au PDCI (Parti démocratique de Côte d'Ivoire), Gnamien Kona fait une grosse promesse à Henri Konan Bédié. "Le temps du développement harmonieux et de la victoire du PDCI est arrivé", déclaré l’ancien directeur général des douanes ivoiriennes à la Une de Le Nouveau Réveil.

Dans sa titrologie, L’Inter fait remarquer que le PDCI-RDA tacle le pouvoir d’Alassane Ouattara. Pendant ce temps, le parti de Laurent Gbagbo, le PPA-CI (Parti des peuples africains-Côte d'Ivoire), lance 406 lieutenants sur le terrain.



+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus