La Finale Miss Monde 2021 reportée de 90 jours: Yacé Olivia dit «Merci»

Miss Yacé Olivia : « MERCI au peuple ivoirien »
Par Dreyfus polichinelle
Publié le 16 décembre 2021 à 18:30 | mis à jour le 26 octobre 2022 à 12:23

Yacé Olivia est qualifiée pour la finale du Concours Miss Monde 2021. À quelques heures du concours, la reine de la beauté ivoirienne se veut très reconnaissante de ses compatriotes qui ne cessent de lui témoigner leur soutien.

Miss Yacé Olivia : « MERCI au peuple ivoirien »

Omniprésente sur les réseaux sociaux avec une communication qui crève les écrans, Yacé Olivia a utilisé sa page Facebook officielle pour s'adresser aux Ivoiriens. À quelques heures de la compétition et en dépit de la pression suscitée par la contamination de certaines candidates de la Covid-19 à Porto Rico, Miss Côte d'Ivoire 2021 a trouvé la force de puiser dans les tréfonds de son patriotisme pour adresser un véritable billet doux aux Ivoiriens et ses fans de tous horizons.

Notons cependant que le Comité Miss Monde 2021, à travers un communiqué de presse qui vient à peine de tomber, « reporte temporairement la finale de la diffusion mondiale à Porto Rico en raison de l'intérêt pour la santé et la sécurité des concurrents, du personnel, de l'équipage et du grand public ». « La finale sera reprogrammée au Porto Rico Coliseum Jose Miguel Agrelot dans les 90 prochains jours », indique le Comité. Et ce, après avoir "consulté des responsables de la santé et des experts ».

Tout savoir sur la Miss côte d'ivoire 2021

Qui est Olivia Yacé Miss Head to head 2021 - Biographie

Olivia Yacé, née en 1998 aux États-Unis, est l'aînée d'une fratrie de quatre enfants. Fille de l'actuel maire de la commune de Cocody, Jean-Marc Yacé, et de son épouse depuis 1994 Yolande Eluh Yacé, elle s'intéresse très tôt au mannequinat et défile pour plusieurs créateurs locaux.

Elle est désignée Meilleur Top Model féminin Top 10 de la mode en 2015. Étudiante en Master de Luxury brand management et en Event planning, elle est aussi diplômée en Marketing et Management de l'Université Widener en Pennsylvanie.

Elle est présélectionnée le 8 mai 2021 à Yamoussoukro dans la région du Bélier.

Elle est couronnée Miss Côte d'Ivoire le 4 septembre 2021 parmi les 24 candidates en lice, lors de la finale qui s'est déroulée au palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan, succédant ainsi à Marilyne Kouadio Miss Côte d'Ivoire 2020.

Qui sont les parents de la Miss World 2021 Africa ?

Olivia Yacé est la fille de l'actuel maire de la commune de Cocody, Jean-Marc Yacé, et de son épouse depuis 1994 Yolande Eluh Yacé,

Quel est l'âge de la Miss Côte d'ivoire 2021 ?

Née le 28 janvier 1998 , La Miss Word à célébré ses 24 ans en janvier dernier.

Quelle est l'ethnie de Olivia Yacé ?

Olivia Yacé originaire de la ville de Jacqueville est Alladian.

est né la Miss World Africa 2021 ?

Olivia Yacé, née en 1998 aux États-Unis, est l'aînée d'une fratrie de quatre enfants. Fille de l'actuel maire de la commune de Cocody, Jean-Marc Yacé.

Qui est la première miss côte d'ivoire ?

Marthe Niankoury remporte la première couronne ivoirienne en 1956,

Olivia Yacé en famille , les photos sur Instagram

La Miss Word Africa a fait d’Instagram son principale canal de communication avec ses fans.

Au lendemain de sa victoire à Miss côte d'ivoire 2021 , elle n'a pas manqué d'adresser une lettre de remerciement à toutes les personnes qui l'ont soutenu lors du concours de beauté, en particularité son père en ces termes « Merci pour tout ce que tu sacrifies pour moi (...) tu ne me dis jamais non (...)» lien de son compte Instagram https://www.instagram.com/olivia.yace/?hl=fr


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus