Kerozen raconte comment il a échappé à la mort: Drogba à son chevet

Kerozen: ''Je suis troublé par ces 15-20 secondes que nous vecûmes''
Par Mael Espoir
Publié le 30 avril 2022 à 20:51 | mis à jour le 30 avril 2022 à 20:51

Le chanteur Coupé-décalé, Kerozen, a expliqué comment il a échappé à la mort dans un accident de voiture, samedi dernier, alors qu'il revenait de Yamoussoukro. Il a également reçu la visite de Didier Drogba.

Kerozen: ''Je suis troublé par ces 15-20 secondes que nous vecûmes''

Kerozen a échappé à la mort, le samedi 23 avril dernier, la veille de la célébration de son anniversaire. Parti à Yamoussoukro pour apporter son soutien à Didier Drogba, dans le cadre de l'élection à la Fif, l'auteur du titre à succès '' Victoire'' a été victime d'un grave accident alors qu'il rentrait sur Abidjan.

'' En provenance de Yamoussoukro où il a apporté son soutien à la légende Didier Drogba, l'artiste Kerozen a fait un accident de la circulation. Ses deux véhicules quasi irrécupérables. Il s'en est sorti sain et sauf par la grâce de DIEU'', a informé Euloge first.

Quelques jours après cette mésaventure, Kerozen s'est retourné vers Dieu qui lui a permis d'avoir la vie sauve. '' Le SEIGNEUR dit: "Au jour du malheur réfléchis ! Et au jour du bonheur réjouis-toi !". Dieu épargna nos vies d'un terrible accident à la veille de mon anniversaire. Par son infinie Bonté, Il me fit la grâce de voir à nouveau ce jour qui m’a vu naître... En 15 secondes, nous passions de vie à trépas! Ouuuff ! Merci à tous pour vos prières. Merci au personnel soignant de la clinique saint viateur pour l’attention'', a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Le poulain de la belle productrice Emma Dobré, a également expliqué comment l'accident s'est produit. ''Nous ne roulions pas à vive allure. Nous étions plutôt dans un embouteillage à la rentrée d'Abidjan lorsque le chauffeur du camion remorque de la société CMA-CGM vint nous marcher là-dessus. Il a eu un problème de freins d'après ses dires. Je fais comme ci de rien n'était, mais à vrai dire, je suis troublé par ces 15-20 secondes que nous vecûmes... Prions Dieu en tout temps et en tout lieu'', a insisté Kerozen.

Notons que Kerozen Dj a reçu, vendredi, la visite de Didier Drogba, candidat malheureux à l'élection à la Fif. Des images de cette rencontre ont même été postées sur les réseaux sociaux. C'est d'ailleurs la première apparition publique sur la toile, de l'ancien capitaine des Éléphants, depuis l'Assemblée générale élective de la Fif du 23 avril dernier.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus