
Une semaine après avoir été consacrée Pasteur-Evangéliste, Claire Bahi est déjà très active sur le terrain. Ce qu’elle a fait à Soubré.
Devenue Pasteur-Evangéliste, Claire Bahi déjà active sur le terrain
Bahi Kehoua Claire, plus connue sous le nom Claire Bahi, a été consacrée Pasteur-Evangeliste, samedi 20 Août 2022, dans la commune de Yopougon, plus précisément à la Maison Charismatique de la 2ème Gloire au quartier Millionnaire. Et une semaine seulement après cette consécration, Claire Bahi est déjà très active sur le terrain. Résolument engagée à amener de nombreuses personnes à Christ, La Mama a pris part à un programme de prière, dimanche, dans une localité de la Sous-Préfecture de Soubré. Elle a même dévoilé des images de ce moment.
‘’Shalom c’est avec ces quelques images du programme de lylyo sous-préfecture de Soubré que je vous souhaite un victorieux dimanche au nom suprême de notre seigneur jésus christ’’, a-t-elle indiqué. Des images dans lesquelles l’on aperçoit l’ex-chanteuse Coupé-décalé, en pleine imposition des mains.
Pour rappel, Claire Bahi fut par le passé, une artiste qui a véritablement règné sur le Coupé-décalé féminin. Mais après le décès de son frangin, Ange Didier Houon alias Dj Arafat, elle a décidé de quitter le mouvement musical pour se consacrer à la musique chrétienne. Et elle n’a pas eu de mal à faire des révélations sur son ancienne vie d'artiste Coupé-décalé.
'' La plupart des grosses voitures que je roulais, ce sont des voitures qui coûtent facilement 40 à 50 millions de Fcfa … Regardez ce qu’on gagne dans nos cachets du côté d’Abidjan. Pour quelqu’un qui touche 300 à 500 mille Fcfa par cachet, comment fais-tu pour avoir une voiture de 60 millions de Fcfa et subvenir à tes autres besoins ? C’était une sorte de prostitution. On est passé par beaucoup de choses; on a cherché mari des gens…Aujourd’hui, si je viens dénoncer tout ça, ce n’est pas pour blâmer ceux qui sont là-bas. Au contraire, c’est pour les encourager à accepter le Seigneur‘’, a-t-elle témoigné il y a quelques mois.