Didier Drogba fait "prince" au Rwanda: Des Ivoiriens en colère, accusent

Didier Drogba :‘’ J'ai été honoré, devant 50000 Rwandais’’
Par Mael Espoir
Publié le 03 septembre 2022 à 10:43 | mis à jour le 04 octobre 2022 à 14:10

L’icône nationale du football ivoirien, Didier Drogba, est actuellement en séjour au Rwanda où il a pris part à une importante cérémonie. Ce qu’il s’est passé.

Didier Drogba : ‘’J'ai été honoré devant 50000 Rwandais’’

L’emblématique capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, séjourne présentement au Rwanda. Il a dévoilé le motif de sa présence au pays de Paul Kagamé, via une publication sur sa page Facebook.

‘’ Ça fait toujours du bien d'être de retour à Visit Rwanda et cette fois-ci pour une occasion spéciale. J'ai été honoré devant 50000 Rwandais, de nommer un nouveau-né gorille lors du 18ème @kwita. Cérémonie d'izina. Le nom que je lui ai donné est Ishami qui signifie « OFFSPRINGS ». Ce nom a été choisi pour mettre en valeur l'importance des gorilles nouveau-nés en tant que "progéniture" qui symbolise l'expansion et la croissance !! Bienvenue au monde, bébé Ishami a hâte de te rencontrer‘’, a-t-il écrit.


Une information qui a bien évidemment suscité la réaction de plusieurs internautes. ‘’Si on ne t'exploite pas assez quelque part, tu peux être utile ailleurs. Merci de promouvoir la destination Rwanda DD‘’, a commenté un internaute, quand un autre écrivait: ‘’Nous-mêmes notre propre Star, VISIT RWANDA l'utilise pour son offensive marketing. Pendant ce temps, on dort".


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus