
Selon un fait divers rapporté par les services de la Police nationale, le nommé SM, mécanicien de profession et domicilié à Méagui, a été interpellé par des éléments du commissariat de police de ladite localité dans le cadre de l'opération vacances sécurisées.
Fait divers : L'opération vacances sécurisées porte des fruits à Méagui
SM exerçant en tant que mécanicien dans la ville de Méagui ne fait pas que réparer des engins. En effet, l'homme de 25 ans a été appréhendé dans le cadre de l'opération vacances sécurisées 8 par des hommes du commissariat de police de Méagui.
À la suite d'une patrouille dans le garage mécanique de motocyclettes, il a été découvert 500 comprimés de Diazépam communément appelé D5, six plaquettes de Tramadol 225 Mg connus sous le nom, Rougeo, deux plaquettes de Tramadol 120 Mg appelé "Toupaille", un sachet noir contenant des grains de cannabis et une boite contenant la somme de 76 900 F CFA.
Pressé de questions par les agents de la police de Méagui, le mis en cause a reconnu qu'il détenait des psychotropes destinés à la vente, a-t-on appris auprès de la Direction générale de la police (DGPN).