Cameroun : La mort mystérieuse de 3 enfants crée le choc

Cameroun : La mort mystérieuse de 3 enfants crée le choc
Par K. Richard Kouassi
Publié le 26 novembre 2021 à 17:55 | mis à jour le 26 novembre 2021 à 17:55

Les habitants de la localité de Tchoualé, à Dschang, dans l'ouest du Cameroun, sont encore sous le choc après le décès mystérieux de trois enfants d'une même famille. Les gamins âgés de 2, 4 et 5 ans avaient été conduits dans un centre de santé après avoir consommé de la banane bouillie et du haricot, rapporte ABK Radio.

Cameroun : La mort mystérieuse de trois enfants inquiète

Selon une information relayée par ABK Radio, trois enfants vivant dans le département de la Menoua, dans la localité de Tchoualé, notamment à Dschang, ont été arrachés à l'affection de leurs parents de façon brutale. Notre source nous apprend que ces gamins de 2, 5 et 5 ans, dont l'identité n'a pas été révélée, ont consommé de la banane bouillie accompagnée de haricot.

Curieusement, après le repas, les enfants ont ressenti des douleurs. Les parents, pris de panique, ont pris la décision de les conduire à l'hôpital. Ils les transportent au centre de santé Saint-Vincent de Paul, à Dschang. Hélas ! Le sort avait décidé de s'acharner contre les pauvres gamins. Ces derniers ont perdu la vie sous le regard impuissant des membres de leur famille.

À en croire le site actucameroun, la famille des disparus n'écarte pas la piste de l'empoisonnement. Mais qui en voudrait à ces innocents êtres au point de leur faire manger du poison ? Des ennemis des parents tapis dans l'ombre auraient-ils décidé de faire rejaillir leur haine sur les enfants. Une enquête a été ouverte afin d'élucider cette affaire.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus