Cameroun : Samuel Eto'o (Pdt Fecafoot) reçu par le ministre des Sports

Samuel Eto'o Fils rencontre le ministre des Sports
Par Dreyfus polichinelle
Publié le 15 décembre 2021 à 17:00 | mis à jour le 15 décembre 2021 à 17:00

Fraichement élu président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto'o Fils multiplie les rencontres. Le nouveau patron du foot camerounais a rencontré, ce mercredi, le ministre camerounais des Sports et de l'Éducation physique.

Samuel Eto'o Fils : « Ce fut une rencontre formidable avec le professeur Narcisse Mouille Kombi »

À moins d'un mois de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2021, qui se jouera au Cameroun, Samuel Eto'o Fils est d'ores et déjà à pied d'oeuvre pour relever les différents challenges que lui impose sa nouvelle responsabilité.

Dès sa prise de fonction à la tête de la Fédération camerounaise de football, le nouveau président de la FECAFOOT a eu une réunion avec son personnel en vue de se connecter et discuter d'un plan d'action pour amener le football camerounais vers de nouveaux sommets. « Nous sommes tous prêts à nous mettre au travail, l'énergie est là. Allons-y l'équipe ! » avait tweeté l'ancien capitaine des Lions indomptables.

« Une équipe de football, c'est d'être au service des autres. Chacun d'entre vous a sa place. Et sa place, elle est importante pour le résultat final. Nous, nous ne jouons pas, mais nous sommes au service de ceux qui jouent », avait indiqué l'ex-buteur de la sélection camerounaise, avant d'ajouter : « Nous n'avons pas beaucoup de temps. Pour le moment, il y a une CAN qui se prépare. Nous devons tout faire, ce que le ministre (des Sports, Ndlr) aura décidé que nous devons faire, pour que nos frères n'aient aucun souci. »

Samuel Eto'o Fils a pour ce faire eu une rencontre avec son ministre de tutelle afin de recevoir les orientations nécessaires pour la réussite de cette compétition organisée au Cameroun en janvier 2022.

« Ce fut une rencontre formidable avec le professeur Narcisse Mouille Kombi, ministre des Sports et de l'Éducation physique, alors que les préparatifs de la Coupe d'Afrique des Nations de l'année prochaine s'intensifient. Avec seulement 24 jours avant l'accueil de la CAN ici au Cameroun, la collaboration est la clé », a écrit l'ancien Barcelonais sur son compte Twitter.

Après avoir remporté la rencontre décisive contre la Côte d'Ivoire, lui permettant d'être qualifié pour les barrages des éliminatoires du Mondial 2022, le Cameroun est également déterminé à mener une bonne campagne de la CAN 2021, qui se joue sur son sol.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus