FECAFOOT : À peine élu, Samuel Eto'o lance un audit

FECAFOOT : À peine élu, Samuel Eto'o lance un audit
Par K. Richard Kouassi
Publié le 24 décembre 2021 à 17:17 | mis à jour le 24 décembre 2021 à 17:17

Samuel Eto'o, tout nouveau patron de la FECAFOOT (Fédération camerounaise de football), entend voir clair dans la gestion de son prédécesseur. Ainsi, l'ancien capitaine des Lions Indomptables se prépare à lancer un audit.

Un audit vise la FECAFOOT

À l'issue d'une rencontre tenue le mercredi 22 décembre 2021, il a été de lancer un audit de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). En effet, selon le communiqué qui a sanctionné la réunion, "après avoir fait l'état des lieux et pris connaissance du fonctionnement de la FECAFOOT au travers d'une présentation du secrétaire général, les membres du comité exécutif ont bénéficié d'un exposé sur le projet de parachèvement de l'immeuble-siège sis à Yaoundé-Warda".

Parmi les résolutions prises par les participants, il a été donné mandat au président Samuel Eto'o de procéder au "recrutement d'un ou de plusieurs cabinets indépendants en vue d'effectuer un audit financier, matériel, infrastructurel et du personnel de la fédération camerounaise de football. Ci-dessous le communiqué officiel :




Afficher les commentaires
Articles les plus lus