Titrologie: "Il y aura d'autres péages sur les routes" (Amédé Kouakou)

Titrologie du 22 janvier 2022 :
Par Jean Kelly Kouassi
Publié le 22 janvier 2022 à 10:14 | mis à jour le 22 janvier 2022 à 10:14

Titrologie. La reprise, jeudi dernier, de la cinquième phase du dialogue politique inter-ivoirien constitue l'actualité majeure de ce samedi 22 janvier 2022.

Titrologie du 22 janvier 2022 : "La Côte d'Ivoire ne peut pas être un pays d'impunité totale"

Le dialogue politique inter-ivoirien a officiellement repris le jeudi 20 janvier dernier à la Primature au Plateau, et les journaux ivoiriens en ont fait leurs choux gras dans leurs parutions de ce samedi.

"Les deux requêtes de la société civile au gouvernement", écrit L'Inter à sa Une. Le Matin informe que les acteurs politiques ivoiriens ont "3 semaines pour boucler les 5 points majeurs" de ce dialogue politique.

A la Une du confrère Le Patriote, le ministre Félix Anoblé se dit outré par l'une des revendications majeures de l'opposition, notamment celle concernant la libération des prisonniers militaires de la crise politico-militaire de 2010-2011.

" Je suis choqué d'entendre cela", déclare le cadre du RHDP. Selon qui, la Côte d'Ivoire "ne peut pas être un pays d'impunité totale". Sur le même sujet, Le Nouveau Réveil écrit : " Nous devons privilégier l'intérêt national".

Dans la titrologie de ce samedi 22 janvier, Soir Info informe que "des cadres du PDCI du président Henri Konan Bédié, étaient, vendredi, chez Gbagbo".




Afficher les commentaires
Articles les plus lus