Bondoukou : Le meurtrier d'un couturier arrêté après un an de cavale

Bondoukou : Le meurtrier d'un couturier arrêté après un an de cavale
Par K. Richard Kouassi
Publié le 04 avril 2022 à 19:01 | mis à jour le 04 avril 2022 à 19:01

À Bondoukou, la police criminelle vient d'interpeller le nommé OA, un ancien prisonnier qui avait tué Hue Bi Zah Noël, un jeune couturier de 26 ans. Le meurtre a été commis le 12 mai 2021.

Bondoukou : La police criminelle arrête un criminel de 23 ans

L'information émane de la Direction générale de la police nationale (DGPN). En mai 2021, Hue Bi Zah Noël, âgé de 26 ans et exerçant comme couturier, a été assassiné par OA, 23 ans. Ce jour-là, la communauté musulmane célébrait la fête de Ramadan. Il était environ une heure du matin quand la victime a décidé d'aller chercher son amoureuse. Le jeune homme a emprunté la moto de l'un de ses amis.

Hue Bi Zah a malheureusement croisé le chemin du sieur OA, un ancien prisonnier. Ce dernier l'a frappé à la tête avec un bois. Le pauvre couturier s'est écroulé et son agresseur a pris la fuite avec la moto. L'assassin a revendu la moto dans un pays voisin avant de se fondre dans la nature.

Les éléments de la police criminelle de Bondoukou se sont lancés aux trousses du meurtrier de Zah Noël. Les enquêtes ont été fructueuses. On a appris de sources policières que le malfrat a été arrêté. Il n'a pas fait de difficultés pour reconnaitre les faits. Le criminel sera conduit devant le parquet de Bondoukou afin de répondre de ses actes.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus