Titrologie : Un participant à la COP15 meurt à son hôtel

Titrologie : Un participant à la COP15 meurt à son hôtel
Par K. Richard Kouassi
Publié le 21 mai 2022 à 10:16 | mis à jour le 25 mai 2022 à 09:01

La titrologie du samedi 21 mai 2022 nous apprend que le rideau est tombé sur la COP15. Cependant, la presse ivoirienne révèle qu’un participant a trouvé la mort à son hôtel. L’actualité tourne également autour de la vie politique.

Titrologie : Le groupe parlementaire PDCI dit "non" à la candidature de Bictogo

"Fin de la COP15, 5/5 pour la Côte d'Ivoire", mentionne Le Patriote dans sa titrologie du samedi 21 mai 2022. Soir Info aborde le même sujet, mais nous fait savoir qu’un drame a été observé à la clôture de la COP15. "Un participant à la COP15 meurt à son hôtel, hier", écrit le journal ivoirien. Cela n’empêche pas Le Patriote de citer les paroles d’Ibrahim Tiaw avance que"c’est une COP exceptionnelle."

L’élection du futur président de l’Assemblée nationale, en remplacement de feu Amadou Soumahoro, occupe l’actualité du samedi 21 mai 2022. "Bictogo fait l’unanimité au RHDP et dans l’opposition", assure Diomandé Vassamba, le député suppléant de l’ex-chef de l’hémicycle.

Ces propos sont battus en brèche par le Parti démocratique de Côte d’Ivoire à la Une de Le Nouveau Réveil. "Le groupe parlementaire PDCI pas concerné", écrit le quotidien. Pour sa part, L’Inter note que dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme, la piraterie maritime et le terrorisme, un navire militaire espagnol a accosté au large d’Abidjan.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus