Burkina Faso : Deux redoutables dealers aux mains de la police

Burkina Faso : Deux redoutables dealers aux mains de la police
Par K. Richard Kouassi
Publié le 02 août 2022 à 19:59 | mis à jour le 02 août 2022 à 19:59

La Police nationale du Burkina Faso a mis la main sur des dealers activement recherchés. Les deux trafiquants de stupéfiants ont été interpellés en possession de près de vingt kilogrammes de chanvre indien. Les faits ont eu lieu dans la ville de Ouahigouya, dans le nord du pays.

Burkina Faso : La police interpelle deux trafiquants de drogue à Ouahigouya

Dans le cadre de la lutte contre le trafiquant de stupéfiants, la Police nationale du Burkina Faso a interpellé deux dealers dont les identités n'ont pas été révélées. Les dealers ont été arrêtés dans la localité de Ouahigouya, dans la province du Yatenga (nord du pays). Il faut noter que ces deux individus étaient activement recherchés par les enquêteurs du commissariat central de police de ladite ville.

Selon un communiqué émanant de la police burkinabè, les trafiquants se livraient au trafic de stupéfiants entre le Burkina Faso et un pays voisin. Au cours de l'interpellation des bandits, les policiers ont découvert 19 plaquettes de chanvre d'indien pesant 20,08 kilogrammes.

Les enquêteurs ont bénéficié de l'aide de la population. D'ailleurs, les autorités policières n'ont pas hésité à saluer "la collaboration de l’ensemble des citoyens qui a permis de mettre fin aux agissements de ce binôme". Elles ont également réitéré leur appel aux populations à toujours redoubler de vigilance surtout face au phénomène de trafic de stupéfiants dans nos cités qui prend de l’ampleur.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus