Côte d'Ivoire: Il déclare sa flamme à Olivia Yacé et lui offre une voiture

Par Mael Espoir
Publié le 19 août 2022 à 09:23 | mis à jour le 29 août 2022 à 14:23

Un jeune homme répondant au nom de Gnabro Weetley Francis a ouvertement déclaré sa flamme à la belle Olivia Yacé.

Gnabro Weetley Francis dit être amoureux de la belle Olivia Yacé

Olivia Yacé a incontestablement laissé son empreinte en tant que reine de la beauté ivoirienne. Sacrée Miss Côte d’Ivoire 2021, la fille du maire de la commune de Cocody, Jean-Marc Yacé, a fait honneur à toute la nation ivoirienne lors de la finale du concours Miss Monde qui a eu lieu le 16 mars 2022 à Porto Rico.

Citée parmi les favorites de ce prestigieux concours de beauté, l'Ivoirienne a réussi à se hisser dans le TOP 3 des plus belles femmes du monde, en décrochant le rang de 2ème dauphine. Depuis l'existence de ce concours en 1951, c'est la toute première fois qu' une africaine francophone atteint ce niveau de la compétition.

Pour cette belle performance, Olivia Yacé continue de recevoir les honneurs de la nation. Il y a quelques semaines, la belle Olivia Yacé a fait une confidence sur sa vie sentimentale. Elle a révélé qu'elle est pour l'instant un cœur à prendre. Olvia Yacé a clairement donné une chance aux hommes dont les cœurs battent pour elle. « … Non je n’ai personne dans ma vie, je suis célibataire et un cœur à prendre…’’, a déclaré Miss Côte d’Ivoire sur NCI.

Une déclaration qui a galvanisé un jeune homme répondant au nom de Gnabro Weetley Francis. Ce dernier a officiellement déclaré sa flamme à la fille du maire de la commune de Cocody. Et pour se faire remarquer, il a décidé d'offrir une Range Rover à la reine de la beauté africaine.

« Je suis amoureux et rien ne peux m’arrêter je veux juste te rencontrer Olivia Yace. Aidez-moi à la rencontrer et mon rêve sera réalisé. Si ce n’est pas Olivia Yacé, ça ne sera personne'', a-t-il indiqué.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus