Gabon : Ali Bongo dépêche un émissaire auprès de Paul Biya

Gabon : Ali Bongo dépêche un émissaire auprès de Paul Biya
Par K. Richard Kouassi
Publié le 01 octobre 2022 à 11:54 | mis à jour le 01 octobre 2022 à 11:54

Michael Moussa Adamo, le ministre des Affaires étrangères de la République du Gabon, est porteur d’un message de la part d’Ali Bongo Ondimba destiné au président camerounais Paul Biya. Le chef de la diplomatie gabonaise a été reçu en audience le jeudi 29 septembre 2022.

Gabon : Le ministre des Affaires étrangères en visite au Cameroun

Vendredi 29 septembre 2022, Michael Moussa Adamo, le ministre des Affaires étrangères du Gabon, s’est rendu au Cameroun. L’émissaire de Paul Biya a remis un pli fermé au président camerounais, peut-on lire sur le site Gabon Review. Selon notre source, aucune information n’a filtré de l’entrevue entre l’émissaire gabonais et le chef d’État camerounais.

Michael Moussa Adamo a laissé entendre qu’il avait "un message de fraternité, d’amitié, de complicité" de la part du "président Ali Bongo Ondimba à son homologue camerounais, le président Paul Biya".

"Vous savez, c’est un message adressé à un chef de l’État, donc la teneur est exclusivement réservée au chef de l’État. Je suis heureux et content d’être là. La relation unique et particulière qui unit nos deux pays a été à l’ordre du jour", a déclaré le chef de la diplomatie gabonaise.


Au cours de l’audience, Michael Moussa Adamo était en compagnie de Paul Patrick Biffot, l’ambassadeur du Gabon au Cameroun.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus