Titrologie : Le FER et l’ARTCI frappés de malédiction malversatrice ?

Titrologie : Le FER et l’ARTCI frappés de malédiction maiversatrice ?
Par K. Richard Kouassi
Publié le 21 janvier 2023 à 10:13 | mis à jour le 21 janvier 2023 à 10:57

Dans la titrologie du samedi 21 janvier 2023, Stéphane Kipré, cadre du PPA-CI (Part des peuples africains-Côte d'Ivoire), affiche sa ferme volonté de ramener l’ex-président Laurent Gbagbo au pouvoir. L’affaire de la malgouvernance et de détournement au FER (Fonds d’entretien routier) et à l’ARTCI (Autorité de régulation des télécommunications en Côte d'Ivoire) occupent également l’actualité.

Titrologie : Stéphane Kipré veut ramener Gbagbo au pouvoir

Le Nouveau Réveil affiche une grosse interrogation à sa Une. Le journal s’interroge au "vent de malgouvernance et de détournements" constat dans deux structures étatiques. "Le FER et l’ARTCI frappés de malédiction malversatrice ?", rapporte le média dans sa titrologie.

À la Une de L’Inter, Stéphane Kipré, vice-président du PPA-CI (Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire), appelle les Ivoiriens à redonner le pouvoir à Laurent Gbagbo. Dans sa parution, le journal livre également "les grands sujets au menu de la rencontre entre Ouattara et Macron, le 25 janvier".

On apprend auprès de Le Matin que dans le cadre de l’accès à l’électricité, la Banque mondiale a octroyé 440 milliards de francs CFA à la Côte d’Ivoire.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus