Fait divers: 2 lycéennes se bagarrent pour l'amour d'un enseignant

Fait divers : Deux lycéennes se bagarrent à cause d'un enseignant
Par K. Richard Kouassi
Publié le 10 décembre 2021 à 16:48 | mis à jour le 10 décembre 2021 à 17:16

Un fait divers a cristallisé l'attention des populations au Cameroun. Selon ABK Radio, deux jeunes lycéennes se sont bagarrées à cause d'un enseignant. La bagarre a eu lieu au domicile du jeune professeur.

Fait divers: Un prof au centre d'une bagarre entre deux jeunes filles

La nouvelle a fait un grand bruit au Cameroun. Un fait divers impliquant un jeune professeur de lycée a été rapporté par le média ABK Radio. Selon notre source, il s'agit de deux élèves en classe de première et terminale qui se sont copieusement battues pour les beaux yeux de l'enseignant.

Les deux élèves dont les identités n'ont pas été révélées entretiennent des relations amoureuses avec le même homme qui n'est autre qu'un enseignant en fonction dans l'établissement où elles sont inscrites. Comme le précise ABK Radio, la lycéenne de la classe de terminale est en couple depuis deux années avec le prof. Mais l'arrivée au lycée d'une jeune fille en début d'année scolaire va mélanger ses plans et fragiliser son couple.

Alors qu'elle mène tranquillement son idylle avec le jeune professeur, l'élève de terminale sera obligée de partager le coeur de son chéri. L'enseignant tombe sous le charme de la nouvelle venue et finit par se lier d'amour avec elle. Mais un jour, les deux demoiselles se rencontrent au domicile de "leur" homme. Une bagarre éclate.

Sous les menaces de sa première copine, le prof promet de rompre avec la lycéenne de première. Cependant, il ne tient pas sa promesse et continue d'entretenir deux relations. Finalement, une autre rixe survient entre les deux rivales. Le fait divers est porté devant les responsables de l'administration du lycée. Ceux-ci devront prendre des mesures pour que ce fait divers n’inspire pas d'autres professeurs et élèves.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus