Barrages Coupe du monde : Mboma galvanise les Lions Indomptables

Barrages Coupe du monde : Mboma galvanise les Lions Indomptables
Par K. Richard Kouassi
Publié le 25 mars 2022 à 16:13 | mis à jour le 25 mars 2022 à 16:14

Le Cameroun affronte l'Algérie le vendredi 25 mars 2022 dans le cadre des barrages de la Coupe du monde 2022. Avant cette rencontre décisive pour les Lions Indomptables, Patrick Mboma, ancienne gloire camerounaise, a rendu visite aux poulains de Rigobert Song.

Barrages Coupe du monde 2022 : Cameroun et Algérie en attraction

Vendredi 25 mars 2022, le Cameroun et l'Algérie s'affrontent à Douala pour le compte des barrages de la Coupe du monde 2022 prévue au Qatar. Cette rencontre aura un gout de revanche pour les Fennecs. Les protégés de Djamel Belmadi ont eu une participation calamiteuse à la CAN (Coupe d'Afrique des nations) qui s'est déroulée au pays de Samuel Eto'o du 9 janvier au 6 février 2022. En effet, les champions en titre ont été prématurément sortis de la compétition par les Éléphants de Côte d'Ivoire après une lourde défaite (1-3).

Les Algériens ont à coeur de redorer leur blason. Et cela passe par une qualification à la prochaine Coupe du monde. Le Cameroun a bien compris l'enjeu. À leur tête l'ex-défenseur Rigobert Song, les Lions Indomptables ont à coeur de remporter la bataille de Douala. Ils pourront compter sur le soutien de Patrick Mboma.

L'ancien buteur des Lions Indomptables a assisté à la dernière séance d'entrainement des joueurs de Rigobert Song en vue de leur transmettre ses encouragements avant le match contre l'Algérie. Il était en compagnie de Samuel Eto'o. "Vous avez une chance unique : jouer une coupe du monde. Les gars, vous devez tout donner", a déclaré le président de la FECAFOOT (Fédération camerounaise de football).




Afficher les commentaires
Articles les plus lus