Scandale Dubaï porta porty: Eudoxie Yao mime une scène incroyable

Eudoxie Yao
Par Mael Espoir
Publié le 09 mai 2022 à 10:46 | mis à jour le 09 mai 2022 à 10:46

Suspectée d'appartenir au réseau de prostitution Dubaï Porta Porty, Eudoxie Yao a encore fait parler d'elle. Ce qu'elle a fait dimanche soir.

Suspectée dans l'affaire Dubaï porta porty, Eudoxie Yao confie: ''Voici comment on mange le ca...''

La toile est présentement secouée par l'affaire Dubaï Porta Porty. Il s'agit en effet, d'un réseau de prostitution animé par des milliardaires installés à Dubaï aux Émirats arabes unis. Et la cible de ces derniers sont des influenceuses et autres stars du web qui subissent des pratiques ignobles en échange de fortes sommes d'argent.

Coucher avec des animaux ou avec plusieurs personnes ou encore se faire déféquer dans la bouche sont entre autres, les pratiques que subissent certaines stars du web du côté de Dubaï. Suspectée d'appartenir à ce réseau pour avoir déjà séjourné à Dubaï, la bimbo ivoirienne Eudoxie Yao a fait savoir qu'elle n'a jamais couché avec un homme pour de l'argent.

'' J'aime Dubaï parce que c'est beau, j'aime y être, mon dernier voyage à Dubaï m'a été offert mais je ne peux pas citer le nom de la personne. C'est quelqu'un qui m'apprécie énormément, et comme il a su que c'était mon anniversaire, il a voulu me faire plaisir. Il n'est pas encore mon chéri (...) Je ne comprends pas, on me fait des cadeaux, mais eux ( ses détracteurs) ils se disent mais tant que tu n'as pas encore couché avec quelqu'un, on ne peut pas te donner autant d'argent. Je veux leur faire comprendre que c'est mon heure de gloire, c'est ma grâce. Si je veux sortir avec quelqu'un, je sortirai avec lui, pas parce qu'il m'a donné beaucoup d'argent. Au-delà de mes prestations, tout l'argent que je gagne, ce sont des gens qui me donnent, il y a des hommes comme des femmes...'', a confié Eudoxie Yao sur Life TV.

Dans une vidéo postée sur la toile dans la soirée du dimanche, Eudoxie Yao, de façon ironique, a décidé de montrer à ses fans comment se consomme les excréments, en se servant d'une glace.

''Mes bébés, je suis en train de manger du bon c..ca, c'est comme ça qu'on déguste le c..ca, bon caca dans mon corps", a ironisé Eudoxie Yao.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus