Côte d’Ivoire : Des armes de guerre saisies non loin d’ Abidjan

Côte d’Ivoire : Des armes de guerre saisies non loin d’ Abidjan
Par K. Richard Kouassi
Publié le 20 mai 2022 à 10:44 | mis à jour le 20 mai 2022 à 10:44

En Côte d'Ivoire, les éléments de l’Unité de lutte contre la grande criminalité (ULGC) ont saisi une importante quantité d’armes de guerre, non loin d’ Abidjan, la capitale ivoirienne. L’information a été relayée par la plateforme Police Secours dans la matinée du vendredi 20 mai 2022.

Abidjan : Des suspects interpellés après la saisie d’armes de guerre

Faut-il craindre pour la stabilité en Côte d’Ivoire ? Dans une publication le vendredi 20 mai 2022, la plateforme Police Secours nous apprend que des éléments de l’Unité de lutte contre la grande criminalité (ULGC), placée sous le commandement du colonel Inza Fofana, ont procédé à la saisie d’une importante quantité d’armes de guerre. L’opération a eu lieu non loin d’Abidjan.

Notre source nous fait savoir que les hommes de l’ULGC ont mis la main sur 13 obus, 6 grenades, près de 3 000 munitions, une lance-roquettes, un mortier et des chargeurs. Il faut noter que des suspects ont été interpellés pendant l’opération.

Pour l’heure, on ne sait pas grand-chose des intentions des individus qui étaient en possession de ces armes de guerre. Il reste à souhaiter que les enquêtes permettent de faire davantage de lumière sur cette affaire.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus