Fait divers : Les agresseurs d’un policier mis aux arrêts

Fait divers : Les agresseurs d’un policier mis aux arrêts
Par K. Richard Kouassi
Publié le 27 mai 2022 à 14:45 | mis à jour le 27 mai 2022 à 14:45

Le fait divers est rapporté par la Direction générale de la police nationale (DGPN). Trois agresseurs d’un sergent de police ont été interpellés. Ils avaient tenté de lui voler sa moto.

Fait divers : Fin de parcours pour les agresseurs d’un policier

Selon une information fournie par la Direction générale de la police nationale, le fait divers remonte au samedi 14 mai 2022. Ce jour-là, deux individus armés de pistolets automatiques ont agressé le sergent de police AAM. Le policier qui revenait de mission était à moto.

Les délinquants avaient décidé de voler la moto de l’agent de police. Mais c’était sans compter avec la détermination du policier. Le sergent a ouvert le feu et a atteint l’un des bandits à la jambe droite. Il s’agit du nommé AI, âgé de 24 ans.

Ce dernier a été interpellé et conduit à la Direction de la police criminelle (DPC). Il détenait un pistolet automatique ainsi qu’un chargeur de dix minutions. Le malfrat est passé aux aveux en confiant qu’il fait partie d’un gang opérant dans les villes de Jacqueville, Hiré et Divo. Sa bande a déjà volé plusieurs motos.

En fin de compte, AI a dénoncé son complice OKJ, âgé de 26 ans et BS, 22 ans. Ces malfaiteurs n’ont pas fait de difficultés pour reconnaitre, les faits qui leur sont reprochés. Ils devront répondre de leurs actes devant les autorités compétentes.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus