Serey Dié dit sa part de vérité sur la naissance de l'enfant de Josey

Josey et Serey Dié
Par Mael Espoir
Publié le 27 mai 2022 à 14:18 | mis à jour le 27 mai 2022 à 14:18

Suspecté d'être le père du deuxième enfant de la chanteuse Josey, voici comment l'international ivoirien, Serey Dié, a réagi.

Serey Dié: ''Ce que vous voulez savoir, moi-même je ne sais pas hein''

En plus d'être talentueux sur le terrain, l'international ivoirien Serey Dié Geoffroy traîne la réputation d'un véritable séducteur. Il a, en effet, eu une relation amoureuse avec la belle chanteuse aux formes généreuses, Josey; aventure qui a été ponctuée par la naissance d'un garçon en janvier 2017.

Une relation restée secrète durant toute la grossesse de la chanteuse jusqu'à ce qu'une vidéo soit maladroitement publiée sur la toile, dans laquelle Serey Dié affirmait être celui là même qui avait le privilège de ''déguster'' la belle Josey. Mais cette relation n'a duré qu'un feu de paille. Déjà marié, Serey Dié a préféré publiquement présenté ses excuses à sa compagne qui l'a toujours accompagné dans les moments les plus difficiles de sa vie.

Cependant, Serey Diė et Josey n'ont pas vraiment cessé de se fréquenter. Car le footballeur a toujours été le principal financier du label de musique dirigé par la chanteuse, dénommé Schamma Prod, du nom de leur enfant.

Ces derniers jours, l'on a appris la naissance du deuxième enfant de la chanteuse. Un message posté par Hassan Hayek félicitant l'international ivoirien, a contribué à enflammer la toile. De son côté, le champion d'Afrique 2015 a posté une vidéo dans laquelle il a tenu des propos laissant planer le doute sur cette affaire.

" Ce que vous voulez savoir, moi-même, je ne sais pas hein. Ce que vous savez, moi aussi je sais. Je n’ai rien à dire....J'avance comme je peux. Que chacun dise ce qu'il a à dire. Nous aussi on a le droit de garder le silence, je vous aime'', a soutenu l'ancien capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus