Mercato: Cristiano Ronaldo n'ira pas au Bayern Munich

Cristiano Ronaldo: le portugais va continuer en Angleterre

Cristiano Ronaldo va rester à Manchester United
Par Henri
Publié le 25 juin 2022 à 09:18 | mis à jour le 25 juin 2022 à 09:27

Sous contrat avec Manchester United jusqu'en juin 2023, Cristiano Ronaldo alimente ces dernières 24 heures la rumeur d'un éventuel transfert vers le Bayern Munich. Il n’en sera rien, à en croire les toutes dernières informations à ce sujet.

Manchester United, départ avorté pour Cristiano Ronaldo ?

Ce jeudi soir, plusieurs médias en Espagne annonçaient que Cristiano Ronaldo voulait changer d'air cet été. Selon ces sources, le joueur de Manchester United ne serait pas content de la passivité de son club sur le marché des transferts estival et qu'il souhaitait rejoindre le Bayern Munich en remplacement de Robert Lewandowski, annoncé sur le départ.

Ces informations ont été balayées du revers de la main par la presse allemande, en l'occurrence Bild, dans la journée de vendredi.

Le célèbre journal assure que le buteur polonais Robert Lewandowski ne quittera pas le sextuple champion d'Europe cet été et donc, une arrivée du buteur lusitanien au Bayern est à bannir des esprits.

Ronaldo: le portugais va poursuivre son aventure à Manchester

Il y a quelques heures, le média britannique Sky Sports a confirmé que le champion d'Europe 2016 va poursuivre son aventure avec Manchester United.

En effet, le journaliste de la prestigieuse chaîne de télévision britannique, Mark McAdan a déclaré dans l'émission "Football Daily" que Cristiano Ronaldo devrait rester dans le nord de l'Angleterre ou sa famille se sentirait bien.

Retourné l'été dernier à Manchester United en provenance de la Juventus de Turin, après un premier passage entre 2003 et 2009, Cristiano Ronaldo a inscrit 24 buts en 38 matchs toutes compétitions confondues avec Manchester United.

L'arrivée du nouvel entraîneur Erik Ten Hag qui fait suite au départ de Ralph Rangnick ne devrait pas changer le statut de Cristiano Ronaldo dans la hiérarchie au sein du secteur offensif du club de football anglais.

Malgré le poids de son âge, l'ancien joueur du Réal Madrid veut toujours continuer de briller et glaner d'autres trophées collectifs et individuels.

Pour rappel, Cristiano Ronaldo est l'un des joueurs en activité les plus titrés avec notamment 5 titres de vainqueur en Uefa Ligue des champions.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus