Titrologie : Tidjane Thiam ne vient plus, Bédié désavoue Niamkey Koffi

Titrologie : Tidjane Thiam ne vient plus, Bédié désavoue Niamkey Koffi
Par K. Richard Kouassi
Publié le 30 juillet 2022 à 10:19 | mis à jour le 15 août 2022 à 03:15

On apprend dans la titrologie du samedi 30 juillet 2022 que Tidjane Thiam ne rentrera pas en Côte d'Ivoire comme annoncé. La presse ivoirienne fait également savoir au titrologue qu'Henri Konan Bédié, le président du PDCI (Parti démocratique de Côte d'Ivoire), a désavoué Niamkey Koffi.

Titrologie : Pourquoi Tidjane Thiam ne viendra plus

"Annoncé pompeusement à Yamoussoukro, ce samedi, voici pourquoi Tidjane Thiam ne viendra plus", écrit Le Nouveau Réveil dans sa titrologie du samedi 30 juillet 2022. Le quotidien ivoirien nous livre le point de discorde entre le gouvernement et le banquier ivoirien.L'Inter aborde le même sujet en donnant les raisons pour lesquelles la venue de Tidjane Thiam a été reportée.

À la Une de Le Matin, le titrologue peut lire qu'au PDCI (Parti démocratique de Côte d'Ivoire), dans l'affaire de la désignation des candidats pour les municipales 2023, Henri Konan Bédié a désavoué Michel Koffi. À propos des élections municipales, notre confrère note également que "Yasmina Ouégnin met en garde Jean-Marc Yacé et officialise sa candidature".

Dans les colonnes de Soir Info, un fait divers retiendra à coup sûr l'attention du lecteur. Il s'agit d'un vigile qui "maitrise une fillette de 5 ans, la viole et menace d'abattre sa mère avec un pistolet".


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus