Mondial 2022 : Le message fort de Sadio Mané avant le 1er match du Sénégal

Après remerciements, Sadio Mané compte sur ses coéquipiers

sadio mané
Par Team Afrique Sur 7
Publié le 21 novembre 2022 à 12:11 | mis à jour le 21 novembre 2022 à 14:39

Sadio Mané a été déclaré forfait pour la Coupe du monde après sa blessure au péroné droit lors du match opposant le Bayern Munich à Schalke le 8 novembre 2022. Cette annonce de l'absence du deuxième meilleur joueur du monde a beaucoup marqué les fans du football africain et les Sénégalais en particulier. Le capitaine des Lions de la Teranga n’est pas resté indifférent face aux nombreux messages de soutien qu’il a reçus de ses compatriotes.

Mondial 2022 : Sadio Mané reconnaissant

L’international sénégalais a exprimé sa reconnaissance à toutes ces personnes qui ont pensé à lui, après sa blessure à quelques jours du Mondial qatari. « Bonjour à tous, vous étiez nombreux à m’avoir adressé des messages de soutien à la suite de ma blessure… Je veux profiter de cette occasion pour vous remercier tous et vous témoigner ma reconnaissance », a-t-il déclaré.

Le capitaine sénégalais, actuel deuxième meilleur joueur du monde, a reçu le soutien de ses fans à travers de nombreux messages. Il a tenu à les remercier pour cette considération. Par ailleurs, l’attaquant bavarois rassure ses fans sur son état de santé.

L’appel de Sadio Mané à ses coéquipiers et aux supporters sénégalais

À la veille du premier match des Lions de la Teranga face aux Pays-Bas, Sadio Mané ne doute pas des performances de ses coéquipiers. Il les a exhortés à entamer cette Coupe du monde avec beaucoup de détermination. « Je suis sûr que les lions vont se transcender et aborderont tous les matchs comme une vraie finale », a-t-il indiqué.

Blessé, le capitaine sénégalais a cherché à éveiller la confiance de ses coéquipiers pour répondre aux attentes des Sénégalais à son absence. Ainsi, la vedette sénégalaise a demandé à son équipe de donner le meilleur d’elle-même en allant au-delà de sa performance.

L'attaquant appelle à la mobilisation des supporters sénégalais

« Je suis aussi persuadé que tous les Sénégalais seront devant le petit écran pour supporter et encourager notre vaillante souhaité une forte mobilisation de ses compatriotes derrière les Lions de la Teranga afin qu’ils puissent honorer le drapeau sénégalais.


Cette saison, l’attaquant bavarois a déjà joué 23 matchs, dont 21 titularisations, 2 fois entré et 13 fois remplacé. Il compte 11 buts avec 4 passes décisives toutes compétitions confondues.

Yahafe Ouattara : www.afrique-sur7.ci


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus