
La revue de presse ou la titrologie de ce vendredi 3 février 2023 est très variée. Plusieurs thèmes ont été abordés dans la revue de presse de ce jour.
Titrologie du 3 février 2023: "Gbagbo se taille une fête sur mesure pour célébrer sa personne"
L'Inter affiche à sa Une : '' Municipales et régionales 2023 : Simone Gbagbo dévoile ses candidats fin février" . Le Jour Plus pointe à sa première page : '' Ppa-Ci/ Fête de la renaissance : Gbagbo se taille une fête sur mesure pour célébrer sa personne ''.
Le Nouveau Réveil s'etale sur le prix du carburant: '' le prix du super donnera de super problèmes ! ''L'Avenir barre à sa page d'ouverture : '' Après 40 ans d'attente, le parc des expositions enfin une réalité. Alassane Ouattara offre un bijou architectural à Abidjan''.
Soir Info mentionne à sa page d'ouverture : ''Recevant l'ancien et le nouveau président de la Cgeci, hier, Ouattara réaffirme le rôle moteur du secteur privé".
Générations nouvelles s'est étalé sur le procès en appel des proches de Guillaume Soro : '' la défense récuse l'État comme partie civile . Le procès s'est ouvert, jeudi", lit-on à la Une du journal quand Le Quotidien d'Abidjan revient sur la cherté de la vie, en affichant à sa Une : '' Vraiment la solution est devenue problème pour les ivoiriens".
Quant à Dernière Heure Monde, il affiche à sa Une : ''Après le rendez vous manqué le week-end de la fête nationale, Bédié, Gbagbo et Ouattara vont se parler à Yamoussoukro" .
Pour sa part, L'Expression a mis l'accent sur les attaques terroristes au Burkina Faso et au Mali. "8700 réfugiés dans les villes frontalières ivoiriennes''.