Décès d'Arafat dj: Maitre Gims échappe à la mort

Maitre Gims a eu chaud
Par Mael Espoir
Publié le 26 août 2019 à 11:37 | mis à jour le 26 août 2019 à 11:37

Le célèbre rappeur franco-congolais, Maitre Gims a échappé à la mort ce dimanche en France.

Un bateau transportant Maitre Gims prend feu en pleine mer

Près de deux semaines déjà après le grave accident de moto qui a occasionné la mort de Dj Arafat, il s'en est fallu de peu pour que le showbiz africain et français connaisse un autre malheur ce dimanche 26 août 2019. En effet, un bateau de plus de quinze mètres loué par le célèbre rappeur franco-congolais, Maitre Gims, le transportant ainsi que trois de ses amis, a pris feu en pleine mer.

Fort heureusement, le chanteur, ses compagnons et les membres de l'équipage ont pu regagner la rive qui était située à 400 mètres environ, à l'aide d'un semi-rigide arrimé à la vedette sans qu’aucun des occupants du bateau ne soit blessé. Une enquête a automatiquement été ouverte dans l'objectif de déterminer l’origine de l’incendie ainsi que d’éventuelles responsabilités.

Selon les informations que nous avons reçues, c'est une avarie au niveau du moteur qui serait à l'origine du feu. Si le feu a rapidement été maîtrisé par les secours, le risque de pollution reste tout de même important parce que l'on apprend qu'il se trouvait 3.000 litres de carburant dans les cuves du bateau au moment de l’incendie. Un barrage flottant anti-pollution a donc été déployé.

Pour rappel, Maitre Gims qui a été à un moment donné le producteur d'Arafat dj, a confirmé sa présence pour les obsèques du Daishikan notamment le 30 août pour prendre part à la grande veillée artistique qui aura lieu au stade Felix Houphouët Boigny.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus