Pour son dernier "concert" à Abidjan: Arafat dj déplace des stars

Obsèques d'Arafat dj: Dadju, Fally Ipupa, Koffi Olomidé, JMartins...sont à Abidjan
Par Mael Espoir
Publié le 29 août 2019 à 20:18 | mis à jour le 29 août 2019 à 20:18

Plusieurs artistes de renommée internationale sont déjà à Abidjan pour assister aux derniers hommages à Arafat dj.

Obsèques d'Arafat dj: Dadju, Fally Ipupa, Koffi Olomidé, JMartins...sont à Abidjan

Arafat dj était un artiste de renommée internationale. Il a collaboré avec de grosses têtes de la musique africaine et française, et était connu dans de nombreux pays à travers le monde. Sa mort a fortement ému de nombreuses stars qui ont donc decidé d'effectuer le voyage d'Abidjan pour prendre part à la veillée artistique qui se tiendra ce vendredi 30 août prochain en hommage au Daishikan. A cet effet, plusieurs grands artistes sont déjà présents à Abidjan.

Le célèbre chanteur béninois Dibi Dobo qui avait réalisé un morceau en featuring avec le Dashi intitulé ''12500 volts'' est dans la capitaine économique ivoirienne. Il s'est même rendu au domicile de son ami pour présenter ses condoléances à la famille éplorée. Le duo togolais du groupe Toofan est également à Abidan pour les hommages à Arafat dj. Master Just et Barabas se sont également rendus au domicile du défunt et sur le lieu de l'accident afin de saluer la memoire de Houon Ange Didier avec qui ils ont realisé un featuring il y a quelques années.

L'on a également enregistré ce jeudi 29 août les arrivées de plusieurs stars notamment le célèbre chanteur français d'origine congolaise Dadju, le nigérian J.Martins. Les dieux de la rumba congolaise, Roga Roga, Fally Ipupa et Koffi Olomidé sont également sur le territoire ivoirien pour les ultimes hommages au Daishi.

Notons que plusieurs artistes ayant confirmé leurs présences aux obsèques d'Arafat dj sont également attendus à Abidjan. Il s'agit entre autres de la star malienne, Sidiki Diabaté, du burkinabé Floby, du nigerian Davido, du célèbre rapeur français d'orginine congolaise, Maitre Gims.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus