Naomi Campbell devient maman à 50 ans, pour la première fois

Naomi Campbell: ‘’Une belle petite bénédiction m'a choisie pour être sa mère’’
Par Mael Espoir
Publié le 19 mai 2021 à 14:20 | mis à jour le 26 octobre 2022 à 17:30

La star britannique Naomi Campbell a annoncé une très nouvelle sur Instagram qui suscite néanmoins de nombreuses interrogations.

Naomi Campbell: ‘’Une belle petite bénédiction m'a choisie pour être sa mère’’

Le supermodel britannique Naomi Campbell qui se prépare à célébrer son 51e anniversaire le 22 mai prochain, a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans. En effet, elle a annoncé la venue au monde de son tout premier enfant en dévoilant une photo sur Instagram montrant les petits pieds de son bébé, une petite fille.

«Une belle petite bénédiction m'a choisie pour être sa mère, tellement honorée d'avoir cette âme douce dans ma vie; il n' y a pas de mots pour décrire le lien de toute une vie que je partage maintenant avec toi mon ange. Il n' y a pas de plus grand amour», a écrit la Panthère, en légende de sa photo.

Cette bonne nouvelle suscite tout de même de nombreuses interrogations sur la façon dont Naomi Campbell a eu cet enfant, puisque la star britannique, lors de ses récentes apparitions en public, ne présentait aucun signe d’une femme portant une grossesse. Selon certains médias occidentaux, la star anglaise pourrait très bien avoir fait appel à une mère porteuse ou avoir adopté.

Une chose est sûre, c’est que c’est un rêve qui se réalise pour la vedette des podiums qui aura 51ans dans quelques jours. En effet, elle n’a jamais caché ses rêves de devenir maman. En 2017, Naomi Campbell l’avait indiqué au magazine britannique «Evening Standard». «Je pense au fait d'avoir des enfants tout le temps. Mais maintenant avec les progrès de la science, je peux le faire quand je veux», avait-elle dit, tout en insistant sur le fait que son futur enfant devrait avoir un père. «Je pense que c'est important», avait-elle conclu.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus