Mondial 2022 : Une bagarre éclate entre supporters argentins et mexicains

Mondial 2022 : Une bagarre éclate entre supporters argentins et mexicains
Par K. Richard Kouassi
Publié le 25 novembre 2022 à 11:56 | mis à jour le 25 novembre 2022 à 11:56

Le Mondial 2022 a débuté au Qatar le dimanche 20 novembre. La compétition suscite de la ferveur de la part des supporters. On apprend que des fans de l'Argentine et du Mexique se sont empoignés.

Mondial 2022 : Un conflit signalé entre supporters argentins et mexicains

Selon une information relayée par le site 90min, la tension est montée d'un cran entre les supporters de deux pays participant au Mondial 2022 : l'Argentine et le Mexique. Alors qu'un match est prévu entre les deux équipes le samedi 26 novembre, les supporters ont été au centre d'une bagarre.

Notre source indique que tout est parti après des injures proférées contre Lionel Messi, la star de la Albiceleste de la part des Mexicains.

"C'est un conflit qui, heureusement, n'a pas dégénéré. Il s'agissait d'un échange de provocations et de quelques bousculades, mais nous n'avons pas connaissance de Mexicains blessés et/ou arrêtés", a rassuré le ministère des Affaires étrangères du Mexique.

RMC Sport croit savoir que la scène de bagarre n'a pas été assez violente, mais l'on signale quelques blessés. Le média indique que les forces de l'ordre qatari ne sont pas intervenues.


L'Argentine et le Mexique n'ont pas bien débuté le Mondial 2022. Lionel Messi et ses coéquipiers ont été battus par l'Arabie saoudite du Français Hervé Renard (2-1). De son côté, El Tricolore n'a pu se défaire de la Pologne (0-0).


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus