Télé : Denitsa a trouvé l’amour avec François Alu, Bensetti réagit

Denitsa Ikonomova et François Alu
Par Eugène SAHI
Publié le 23 novembre 2021 à 07:47 | mis à jour le 23 novembre 2021 à 07:48

Drôle de réaction de Rayane Bensetti en découvrant le couple formé par son ex petite amie Denitsa Ikonomova et François Alu.

Jurée de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova découvre l’amour sur le plateau

Jurée de Danse avec les stars (DALS), Denitsa Ikonomova vit le parfait amour avec François Alu, son partenaire dans le concours de TF1. Son ex-chéri, Rayane Bensetti, n’en aurait que faire, après l’avoir humiliée en public par une infidélité.

Selon les informations du magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis le vendredi 19 novembre 2021, la ravissante danseuse serait en couple avec son partenaire de Danse avec les stars.

"L'amour a encore frappé sur le parquet ciré de Danse avec les stars. Mais Cupidon n'a pas adressé sa flèche aux courageux candidats du show mais à ceux qui jugent leurs chorégraphies depuis leurs confortables fauteuils", lit-on dans le magazine français.

L’information a fait réagir plus d’un… à commencer par Rayane Bensetti. En effet, le comédien, qui était autrefois proche de la danseuse, a eu une réaction pour le moins étrange. Ce dernier a aimé, sur Twitter, des messages qui relayaient l’information selon laquelle Denitsa Ikonomova et François Alu étaient en couple.

Rayane Bensetti prêt à oublier Denitsa Ikonomova ?

Mais le comédien ne s’est pas arrêté là. Non, il a également aimé des messages pas franchement sympathiques à l’égard de Camille Lellouche… ce qui n’a pas échappé aux internautes.

Pour rappel, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova étaient inséparables depuis leur participation à Danse avec les stars. Certains les disaient même en couple. Des rumeurs que les deux principaux intéressés n’ont jamais confirmées. Mais force est de constater qu’ils ont pris leurs distances depuis la publication d’une vidéo polémique sur laquelle on peut voir Rayane Bensetti embrasser goulûment Camille Lellouche. Une vidéo que le jeune homme semble visiblement regretter…

Si Denitsa Ikonomova aurait depuis refait sa vie, Rayane Bensetti semble toutefois se réjouir pour la demoiselle, pour qui il a visiblement une grande estime. Mais le comédien souhaite lui aussi aller de l’avant. En effet, il a récemment demandé à ses fans de supprimer toutes leurs photos où il apparaît au côté de la danseuse… et de ne plus en publier de nouvelles… Une façon pour lui d’oublier une bonne fois pour toutes la danseuse ?


Afficher les commentaires
Articles les plus lus