Treichville: Dr Sidiki Cissé élu Secrétaire départemental du RHDP

RHDP: Dr Sidiki Cissé frôle les 100% à Treichville
Par Eugène SAHI
Publié le 24 juillet 2022 à 11:34 | mis à jour le 24 juillet 2022 à 11:34

A Treichville, c’est Dr Sidiki Cissé qui a été annoncé vainqueur au terme de l’élection du secrétaire départemental du RHDP, tenue le 23 juillet 20223 à travers la Côte d’Ivoire.

Élection des Secrétaires départementaux du RHDP: Dr Sidiki Cissé frôle les 100% à Treichville

C’est un véritable coup de maître que le RHDP (Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix) vient de réussir en Côte d’Ivoire avec l’introduction pour la première fois d’un vote à l’élection des secrétaires départementaux à travers le pays.

A Abidjan, comme dans la plupart des autres grandes villes de la Côte d’Ivoire, tout s’est bien passé dans l’ensemble. En dehors de certaines anomalies et des troubles mineurs notés dans certaines communes, les bureaux de vote ont tous fermé à 15 heures à Abidjan.

A Treichville, Dr Sidiki Cissé a été élu avec un large score de 98,88 % (244 inscrits et 179 votants) des suffrages exprimés.

Pour rappel, le lundi 18 juillet 2022, le secrétaire national chargé de l’organisation, l’implantation et des adhésions, Hien Sié Yacouba, a procédé au lancement de la campagne pour l’élection des secrétaires départementaux du RHDP, au siège dudit parti, à la Rue Lepic, à Cocody Danga.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus