Côte d'Ivoire-Horreur à Abobo : Un homme découpe son épouse

Côte d'Ivoire-Horreur à Abobo : Un homme découpe son épouse
Par K. Richard Kouassi
Publié le 31 août 2022 à 17:15 | mis à jour le 31 août 2022 à 17:17

Les habitants du quartier Plaque 1, dans la commune populaire d' Abobo, n'en reviennent pas après l'odieux assassinat de Fatim par son conjoint, Ibrahim. Ce dernier qui exerce en tant que chauffeur de taxi a tué sa femme avant de la découper. Il a été interpellé par les éléments du commissariat du 15e arrondissement de ladite commune.

Côte d'Ivoire : Un crime crapuleux choque la population d' Abobo

Comment Ibrahim a-t-il pu ôter la vie de façon cruelle à Fatim, la mère de sa fille de trois ans ? C'est la consternation au quartier Plaque 1 d' Abobo. Le corps mutilé et ensanglanté de la jeune dame a été découvert par les voisins le mardi 30 août 2022.

Un voisin d'Ibrahim et Fatim a confié à nos confrères de la RTI (Radiodiffusion télévision ivoirienne) qu'il a été alerté par sa femme après avoir entendu un cri de la défunte. Il s'est aussitôt rendu au domicile du chauffeur de taxi pour avoir des nouvelles. À l'en croire, Ibrahim l'a rassuré que tout allait bien. Après quelques minutes, le voisin retourne et le propriétaire des lieux lui dit qu'il peut entrer pour en avoir le coeur net. Il avance que sa femme est allée se faire établir sa carte d'identité nationale.

Dès que le voisin met les pieds dans la maison, Ibrahim prend ses jambes à son cou, les mains pleines de sang. Une habitante de la commune qui le voit pousse des cris afin d'ameuter les passants. Le tueur est très vite maitrisé par la foule. Il est actuellement aux mains des hommes du commissariat de police du 15e arrondissement d' Abobo.

Une amie de Fatim a confié aux reporters de la RTI que son mari la battait. Cette information a été confirmée par les voisins. Elle a même envisagé de le quitter après avoir laissé sa petite fille à sa soeur ainée. Pour l'heure, on ignore les raisons qui ont poussé Ibrahim à commettre ce crime horrible.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus