Chelsea FC: L'entraineur Tuchel viré après la défaite face au Dinamo

Thomas Tuchel perd et accuse les joueurs de Chelsea
Par Eugène SAHI
Publié le 07 septembre 2022 à 12:35 | mis à jour le 07 septembre 2022 à 12:35

Thomas Tuchel vient d'être viré par Chelsea FC qui a été battu, mardi soir, 1-0 par le Dinamo Zagreb lors de la première journée de la Ligue des champions UEFA.

Thomas Tuchel perd et accuse les joueurs de Chelsea

"Au nom de tout le monde au Chelsea FC, le Club tient à exprimer sa gratitude à Thomas et à son équipe pour tous leurs efforts pendant leur séjour au Club. Thomas aura à juste titre une place dans l'histoire de Chelsea après avoir remporté la Ligue des champions, la Super Coupe et la Coupe du monde des clubs en son temps ici.

Alors que le nouveau groupe de propriétaires atteint 100 jours depuis la reprise du club et qu'il poursuit son travail acharné pour faire avancer le club, les nouveaux propriétaires pensent que c'est le bon moment pour faire cette transition.

Le personnel d'entraîneurs de Chelsea prendra en charge l'équipe pour l'entraînement et la préparation de nos prochains matchs alors que le Club agit rapidement pour nommer un nouvel entraîneur-chef.

Il n'y aura aucun autre commentaire jusqu'à ce qu'un nouvel entraîneur-chef soit nommé."


Lors de cette 1ere journée de la Ligue des Champions, l'entraîneur de Chelsea, battu 1-0 par le Dinamo Zagreb (qui ne comptait que 5 victoires en 43 matches de Ligue des Champions) Thomas Tuchel, qui a été viré ce mercredi matin, a reproché à son équipe de ne pas avoir fait preuve d'envie et de détermination : « Je ne l'ai pas vu venir, j'étais manifestement dans le mauvais film. » Après la troisième de Chelsea en cinq matches, le technicien a ajouté : « Je suis en colère contre moi-même. Je suis en colère contre notre performance. On n'était pas assez agressif sur le ballon, ce n'est pas assez individuellement ou en tant qu'équipe. C'est un manque de détermination.»


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus