La vidéo érotique de Carmen Sama de Dj Arafat choque

Carmen Sama en tenue de vérité
Par Mael Espoir
Publié le 11 mai 2021 à 10:25 | mis à jour le 05 décembre 2022 à 15:57

La belle Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama, veuve de Dj Arafat, a posté, lundi, une vidéo sur son compte Instagram qui suscite une vive polémique.

Carmen Sama serait-elle à la recherche d'un remplaçant à feu Dj Arafat ?

La belle Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama semble avoir laissé loin derrière elle, la mort tragique de son prince charmant, Ange Didier Houon alias Dj Arafat. Une tragédie survenue, le 12 août 2019, alors que nos deux tourtereaux se préparaient à célébrer leur mariage civil. Ce qui avait donc plongé cette charmante jeune dame dans un désarroi total, au point même d'avoir tenté de mettre fin à ses jours.

Les grandes douleurs se cicatrisant toujours avec le temps, dit le sage. Et Carmen Sama est désormais une personne joyeuse et épanouie, comme le témoignent ses nombreuses sorties sur la toile, dont certaines sont parfois décriées par de nombreux internautes.

En effet, Carmen Sama, consciente de ses rondeurs envoûtantes, n'hésite pas à les afficher sur les réseaux sociaux. Lundi 10 mai, la veuve de Dj Arafat s'est encore illustrée en postant une vidéo assez érotique sur son compte Instagram.

En compagnie d'une de ses amies, Carmen Sama était vêtue d'une tenue ultra sexy. Une tenue qui dévoilait sa plastique envoûtante et qui ne cachait à peine qu'une partie de son anatomie féminine.

Un véritable délice qui n'a pas laissé indifférents de nombreux internautes. ''Aaah Carmen, tu as un corps de rêve, ça donne vraiment l'envie de te dévorer franchement... Dj Arafat mangait trop bien'', a commenté un internaute.

D’autres observateurs s'interrogent cependant sur les raisons qui motivent la belle Carmen Sama à exposer régulièrement son corps depuis la mort de son amoureux. Carmen Sama serait-elle à la recherche de nouveaux prétendants ?

C'est en tout cas la grosse interrogation qui taraude l'esprit de nombreux fans de Dj Arafat, qui estiment que cette jeune dame n'honore véritablement pas la mémoire de son défunt compagnon, qui fut une icône de la musique ivoirienne. Vidéo de la nouvelle Carmen Sama.

Tout savoir sur Carmen Sama

Qui est Carmen Sama, biographie ?

Carmen Sama est l'ex-compagne de l'artiste feu Arafat DJ à l’état civil Ange Didier houan la super star du coupé-décalé décédée le 12 août 2019 dans un accident de moto .

Quel est le vrai nom à l'état civil de Carmen ?

Elle est à l'état civil Yao Maryse Sama.

Quel âge a-t-elle ?

Carmen Sama communément appelée la mère de la chine à 26 ans.

Quelles étaient les relations entre Carmen et Emma Lohoues avant la mort de Arafat?

Le lien direct entre les deux femmes est qu’elles ont toutes les deux été les amours de DJ Arafat de son vivant. Que Carmen soit la veuve ou que Emma Lohoues soit l’ex, rien ne les a empêchés de se retrouver.

Le lieu de rendez-vous n’a été entre autres que les locaux d’Empire, qui est l’institut de beauté appartenant à Emma. Et c’est dans une vidéo qu’on aperçoit les deux femmes souriantes et ayant l’air de s’entendre parfaitement.

Quels sont les rapports entre la star et Tina glamour en 2022 ?

La relation belle-mère ,belle-fille, entre Tina Glamour et Carmen Sama, est tendue en ce moment.

Si Tina Glamour semble déclarer avoir tiré un trait sur ses rapports avec son ex-belle fille , les Ivoiriens, eux, ne manquent pas de la qualifier de belle-mère toxique.

Cette doxa populaire affublée à Tina Glamour, la mère de la super star du coupé-décalé,feu DJ Arafat,semble être corroborée depuis son passage à l’émission allô caviar sur Life TV.

Où retrouver les photos et les vidéos de danse la star ?

Carmen Sama n’hésite pas à partager son quotidien avec ses followers depuis ses différents comptes des réseaux sociaux Facebook et Instagram. Elle compte à ce jour plus de 800 000 abonnés sur son compte Facebook et 1 million 700 000 abonnés sur son compte Instagram.

Compte réseau social(Facebook , Instagram)

Suivre toute l'actualité de Carmen Sama sur Facebook et Instagram @Carmensama.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus