Carmen Sama, veuve de Dj Arafat, dévoile son appartenance religieuse

Carmen Sama: ‘’Mes parents sont musulmans, mais j’ai décidé d’être chrétienne oh‘’
Par Mael Espoir
Publié le 21 mai 2021 à 20:01 | mis à jour le 07 septembre 2022 à 17:58

Chrétienne ou musulmane ? La veuve de Dj Arafat, Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama, a dévoilé son appartenance religieuse.

Carmen Sama: ‘’Mes parents sont musulmans, mais j’ai décidé d’être chrétienne oh‘’

La belle Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama a été très affectée par la brusque disparition de l’homme avec qui elle partageait sa vie conjugale, Ange Didier Houon alias Dj Arafat. Un décès survenu le 12 août 2019 alors que nos deux amoureux se préparaient en toute discrétion à célébrer leur mariage civil. Face à la grande douleur qui fut la sienne, Carmen Sama avait reçu le soutien indéfectible des proches et des nombreux fans du boss de la Yorogang.

A l’instar de son défunt mari, Carmen Sama n’arrête pas de créer des polémiques sur la toile. Férue de fêtes et autres virées nocturnes, la jeune veuve s’attire par moments les foudres de certains observateurs. On se souvient encore de cette virée nocturne en mai 2020, en plein mois de Ramadan, avec l’ex-copine de son défunt mari, Emma Lohoues. Les deux dames s’étaient retrouvées dans un espace de Loisirs à Abidjan pour faire la fête autour de plusieurs bouteilles de champagne. Dans une vidéo publiée sur la toile, l’on pouvait apercevoir Emma Lolo, tripoter le postérieur bien arrondi de la veuve de Dj Arafat qui n'a opposé aucune résistance.

Cette vidéo avait bien évidemment suscité de nombreuses réactions dont celle d’Ali le Code. ‘’Tu es issue d'une famille musulmane et en plein mois de Ramadan, tu te permets de t'afficher avec de l’alcool...‘’, avait-il déploré. De plus, la belle Carmen Sama est régulièrement critiquée pour ses nombreuses publications à travers lesquelles elle expose fièrement ses rondeurs. De nombreux observateurs estiment que ces actes posés par la jeune veuve ne sont pas dignes d’une fille issue d’une famille musulmane.

Une situation qui a certainement contraint Carmen Sama à dévoiler son appartenance religieuse. ‘’Mes parents sont musulmans, mais j’ai décidé d’être chrétienne oh‘’, a-t-elle indiqué dans un message posté sur instragram. Un message devenu viral sur la toile, suscitant de nombreux commentaires. ‘’Exposer son corps et ses fesses sur les réseaux sociaux, ce n’est pas ça être chrétienne. Demande à Claire Bahi, elle va t’expliquer‘’, a réagi un internaute.

Tout savoir sur la femme de feu Dj Arafat

Les propos de Tina Glamour concernant les rapports entre Carmen Sama et Sidiki Diabaté lors de son direct Facebook

Dépitée par ces vidéos devenues virales, affichant Carmen Sama et Sidiki Diabaté en compagnie de sa petite fille Rafna ,Tina Glamour sort de son silence et attaque “Je ne permets à personne d'arracher le titre de père à mon fils".

Les photos et vidéos de Carmen Sama depuis son compte Instagram beaucoup appréciées des ivoiriens.

La mère de Rafna, Yao Maryse Carmen ne manque pas un seul instant de partager avec ses followers son quotidien. Suivre Carmen Sama sur Instagram https://www.instagram.com/carmen_sama_/

Le vrai nom de Carmen Sama

Yao Maryse Carmen reconnu sur le nom Carmen Sama, la mère de Rafna est originaire de la côte d'ivoire.

Carmen Sama ignore royalement Emma Lohoues lors d’une soirée

Moins d'un an après le décès de Dj Arafat, sa veuve Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama, avait réussi à tisser une amitié avec l'ex copine de son défunt mari, Emma Lohoues. En mai 2020, les deux femmes se sont offertes une virée nocturne dont les vidéos ont été publiées sur les réseaux sociaux.

Quelle est la nationalité de Carmen Sama et son âge ?

Yao Maryse Carmen reconnu sur le nom Carmen Sama est de nationalité ivoirienne.

Carmen Sama, l'ex-compagne de la légende du Coupé feu Dj Arafat est âgé de 27 ans .


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus