Eunice Zunon se sépare de son manager, la réaction de ses fans

Eunice Zunon se sépare de son manager, la réaction de ses fans
Par K. Richard Kouassi
Publié le 23 novembre 2021 à 19:07 | mis à jour le 23 novembre 2021 à 19:25

Eunice Zunon vient de mettre fin à sa collaboration avec Narcisse Kouamé Kouassi dit Narcisse K, son manager, a-t-on appris dans un communiqué. La web humoriste ne donne pas de détails sur les raisons de sa séparation avec le journaliste ivoirien. La réaction des fans de "BP Bouche pointue" n'a pas tardé.

Eunice Zunon et son manager, c'est fini !

Narcisse Kouamé Kouassi, également connu sous le nom Narcisse K, n'est plus le manager d' Eunice Zunon. La nouvelle a été donnée par la web humoriste elle-même à travers un communiqué. "Je soussignée, Mlle Eunice Zunon alias BP Bouche pointue, artiste humoriste, désire porter à la connaissance de tous la fin de ma collaboration professionnelle d'avec monsieur Narcisse Kouamé Kouassi dit "Narcisse K", a déclaré la "chérie de Tenor dans la note.

Par ailleurs, Eunice Zunon a tenu à adresser ses vifs remerciements à son désormais ancien manager, son "grand-frère", pour l'avoir fait bénéficier de son savoir de manager. La web humoriste, qui a raflé le prix de la meilleure humotiste de l'année aux PRIMUD 2021, a reconnu que Narcisse K a été d'un grand apport dans l'exercice de sa carrière de comédienne. "Je lui reste très reconnaissante", a écrit la fille du magistrat Alain Zunon. Eunice Zunon a promis de présenter dans les prochains jours sa nouvelle équipe managériale.

L'information de la séparation de "BP Bouche pointue" d'avec le journaliste culturel a suscité des réactions de ses followers sur la toile. "Merci pour la considération ma belle. Merci à Narcisse Kouamé Kouassi pour tout. La vie continue, vous serez toujours des frères même si vous ne bossez plus ensemble", a laissé entendre une fan de la comédienne. Cependant, d'autres cherchent à savoir les vraies raisons de la rupture entre la belle Eunice Zunon et son manager, espérant que les rapports entre les deux anciens collaborateurs demeurent en de bons termes.


Afficher les commentaires
Articles les plus lus