La relation Hamed Dollar - Carmen Sama, agace les fans de Dj Arafat

Hamed Dollar et Carmen Sama
Par Eugène SAHI
Publié le 14 décembre 2021 à 15:11 | mis à jour le 14 décembre 2021 à 15:11

Carmen Sama, la veuve d’Arafat Dj, se la coule douce en ce moment à Dubai aux côtés de Prince de Brazza et d’un certain Hamed Dollar, présenté comme son nouveau chéri. La mère de Rafna ne cesse d'inonder les réseaux sociaux des clichés de leur escapade Emirates.

Carmen Sama, Hamed Dollar et le tout puissant Prince de Brazza à Dubaï

Après la mort de Dj Arafat, C’est le nom de Hamed Dollar qui est désormais lié à Carmen Sama. L’ex-compagne du roi du coupé décalé semble se la couler douce à Dubaï dans les bras de cet homme sorti de nulle part.

“Hamed Dollar” serait-il en couple avec Carmen Sama? C’est la question qui est sur toutes les lèvres des Abidjanais et notamment les “Chinois” de Ange Didier Houon dont la veuve a encore fait parler d’elle dimanche sur la toile.

En séjour à Dubaï, selon certaines indiscrétions, la veuve du Daishinkan a posté des photos via sa story Snapchat, instagram et autres, dans lesquelles l'on l'aperçoit dans les bras d'un certain Hamed Dollar et Cédric Ngouelondele le tout puissant Prince de Brazza.

La toile, en ébullition depuis cette apparition subite de cet homme dans la vie de l’ex-femme de Arafat Dj, se demande bien si c’est lui le futur époux dont elle parlait recemment? Ou bien est-ce un test pour Camen Sama auprès des “chinois” pour savoir si son compagnon sera accepté par les fans de Arafat Dj.

Mais la mayonnaise n’a pas pris et les followers de la starlette ont plutot mal réagi, voyant l’ex-femme de leur idole dans les bras d’un homme autre.

Carmen Sama a réagi à propos des commentaires des internautes suite à ses photos prises avec Prince de Brazza et Ahmed Dollar :

" Une vie privée restera toujours privée. Vous resterez toujours dans les spéculations inutiles. Demain, quand je vais faire photo avec salamandre vous allez dire que c'est mon gars. Je vous donne du boulot vraiment ", a-t-elle posté sur Facebook.

Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama a eu le mérite d’avoir gagné le cœur du big boss de la Yorogang, Ange Didier Houon alias Dj Arafat. Mais c’est pendant que nos deux amoureux se préparaient à célébrer leur mariage civil, que la mort a fauché le Beerus Sama un lundi 12 août 2019 dans un terrible accident de moto. Dépitée, Carmen Sama avait même failli se suicider.

Un peu plus de deux ans après le tragique accident de moto de Dj Arafat, Carmen Sama semble passée à autre chose. Virées nocturnes, séjours dans des hôtels de luxe, achats de voitures, tel est désormais le nouveau style de vie de la belle Carmen.

Invitée récemment à l'émission Life week-end diffusée sur la chaîne Life Tv, elle s'est prononcée en toute sincérité, sur la vie luxueuse qu'elle mène depuis la tragique disparition de son amoureux, Ange Didier Houon alias Dj Arafat.

En effet, Carmen Sama a fait savoir que les séjours dans des hôtels 5 étoiles, les voitures et bien d'autres choses sont des cadeaux que lui offrent ses prétendants.

"Je suis célibataire, mais très courtisée. Ils sont des milliers qui me courent après. Mes voyages, ma vie de luxe, ce sont les prétendants qui me les offrent. La boutique me permet juste de m’équilibrer, sans plus. Mais je suis toujours célibataire'', a soutenu Carmen Sama.

Concernant ses relations avec sa belle-famille, Carmen Sama indique ne plus avoir de rapports avec eux. Rappelons que la ravissante Carmen Sama va aussi faire ses premiers pas au cinéma aux côtés de Gohou Michel dans le film "Dans la peau d'un caïd" disponible bientôt sur les écrans.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus