Carmen Sama en colère : ''Je viens d'avoir 26 ans, je suis libre de faire...''

Carmen Sama : ''Je viens d'avoir 26 ans, je suis libre de faire...''
Par Mael Espoir
Publié le 23 décembre 2021 à 16:30 | mis à jour le 26 septembre 2022 à 14:26

Invitée ce jeudi sur Life TV, la veuve de DJ Arafat, Carmen Sama, s'est prononcée sur les nombreuses critiques dont elle est la cible sur les réseaux sociaux.

Carmen Sama : ''Tout ce que les gens vont dire ne m'intéresse vraiment pas ''

Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama a eu le mérite d’avoir gagné le cœur du big boss de la Yorogang, Ange Didier Houon alias DJ Arafat. Mais pendant que nos deux amoureux se préparaient à célébrer leur mariage civil, la mort a fauché le Beerus Sama le lundi 12 août 2019 dans un terrible accident de moto. Dépitée, Carmen Sama avait même failli mettre un terme à sa vie.

Un peu plus de deux ans après ce drame, Carmen Sama semble être passée à autre chose. Virées nocturnes, séjours dans des hôtels de luxe, achats de voitures, tel est désormais le nouveau style de vie de la mère de la petite Rafna.

Invitée récemment à l'émission Life week-end, diffusée sur la chaîne Life TV, elle s'est prononcée en toute sincérité sur la vie luxueuse qu'elle mène depuis la tragique disparition de son amoureux, le Yorobo.

En effet, Carmen Sama a fait savoir que les séjours dans des hôtels 5 étoiles, les voitures et bien d'autres choses sont des cadeaux que lui offrent ses prétendants.

"Je suis célibataire, mais très courtisée. Ils sont des milliers qui me courent après. Mes voyages, ma vie de luxe, ce sont les prétendants qui me les offrent. La boutique me permet juste de m’équilibrer, sans plus. Mais je suis toujours célibataire'', a soutenu Carmen Sama dont les sorties sur la toile créent toujours des polémiques.

De nombreux observateurs estiment qu'elle devait être un peu plus discrète. Mais de son côté, Carmen Sama se moque éperdument de ce qui se raconte sur sa personne. Elle l'a fait savoir le jeudi 23 décembre 2021 à l'émission WAM de Willy Dumbo sur Life TV.

"Désolé pour le mot si j'y vais fort, mais je n’en ai rien à foutre ! Je suis focus sur moi. Tant que ma fille va bien, c'est ma priorité, c'est le plus important. Elle fréquente l'école la plus chère de Côte d'Ivoire, elle a sa voiture, son chauffeur, elle voyage... Je suis tranquille. Tout ce que les gens vont dire ne m'intéresse vraiment pas. C'est ma vie. Je viens d'avoir 26 ans. Je suis libre de faire ce que je veux", a martelé Carmen Sama.

Ce qu'il faut savoir sur Carmen Sama

Carmen Sama la femme de Sidiki Diabaté ?

Récemment présent à en Côte d'Ivoire pour un concert organisé pour la fête de Tabaski, l’artiste mandingue, Sidiki Diabaté a fait une grande annonce sur sa relation avec la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama. L’artiste malien Sidiki Diabaté, a laissé entendre, lors d’une conférence de presse tenue le 9 juillet 2022 à Abidjan, le type de relation qu’il entretenait avec Carmen Sama la mère de la Chine, la compagne de feu DJ Arafat la légende du coupé décalé.

» Carmen Sama, c’est ma femme « , a-t-il répondu au journaliste. Une manière pour lui d’expliquer qu’elle se doit de lui apporter son soutien.

Quel est le nom à l'état civil de Carmen Sama ?

Carmen Sama est à l'état civil Yao Maryse Sama.

Qui est Carmen Sama ?

Carmen Sama est l'ex campagne de l'artiste feu Arafat DJ à l’état civil Ange Didier Houan la super star du coupé décalé décédée le 12 Août 2019 dans un accident de moto . Son defunt Mari est une légende du coupé calé en Côte d'Ivoire.


Relation Carmen Sama et Emma Lohoues

Les deux ex-compagnes de feu Dj Arafat, Emma Lohoues et Carmen Sama, sont aujourd’hui inséparables. Ces deux dames qui ont partagé à des périodes distinctes la vie du boss de la Yorogang, se sont retrouvées la semaine dernière et ont célébré leur nouvelle amitié avec du champagne. Les vidéos de leurs différentes rencontres ont été diffusées à profusion sur la toile, suscitant une grosse polémique. Mais la question qui se pose aujourd'hui est celle-ci : Carmen Sama se voit-elle toujours dans le rôle que les fans d'Arafat veulent la voir jouer en tant que reine en l'absence du roi ?

Qui a enceinté Carmen Sama ?

Carmen Sama est l'ex campagne de l'artiste feu Arafat DJ à l’état civil Ange Didier Houan la super star du coupé décalé décédée le 12 Août 2019 dans un accident de moto, avec qui elle a eu un enfant du nom de Rafna.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus