Côte d'Ivoire: Encore une énième distinction pour Marie Paule Adjé

La belle Marie Paule Adjé a reçu une autre distinction
Par Mael Espoir
Publié le 08 juillet 2022 à 14:34 | mis à jour le 14 octobre 2022 à 19:08

L’animatrice et actrice ivoirienne Marie Paule Adjé s’est véritablement imposée comme une personnalité influente dans le paysage culturel ivoirien.

La belle Marie Paule Adjé a reçu une autre distinction

Marie Paule Adjé est incontestablement un des personnages people les plus adulés du moment en Côte d'Ivoire. Devenue célèbre grâce à l'émission ''C'est midi'' diffusée sur la chaîne nationale (RTI1) où elle exerçait en qualité de chroniqueuse, Marie Paule Adjé, aujourd'hui âgée de 24 ans, a fait son apparition sur les petits écrans en 2012 en tant qu'actrice dans la série ivoirienne à succès ''Teeneger''. Elle était alors âgée de 15 ans.

Sous la houlette de Carolyne Da Sylva, elle finit par s'imposer comme un personnage de marque de l'émission "'C'est midi'' et est désignée, fin 2018, la femme la plus fashion de la Côte d’Ivoire par Ayana Web Awards, un concept qui vise à mettre en avant les personnes inspirantes qui ont marqué l’année.

Début 2021, Marie Paule Adjé est recrutée par une importante maison de production sénégalaise Marodi Tv, pour le tournage de la série sénégalaise “Impact: rêves brisés”. Après plus de 6 mois passés au Sénégal, l'animatrice a annoncé en août dernier son retrait de l'émission "C’est midi".

Un peu plus de 4 mois après son départ de la Rti, c'est sur la chaîne Life Tv de Fabrice Sassewon que la belle Marie Paule Adjé a posé ses valises. Elle exerce désormais en qualité de chroniqueuse à l'émission Life week-end.

Cette charmante jeune dame est également une femme d’affaires. Elle est propriétaire d’une entreprise dénommé MPA qui intervient dans la commercialisation des produits cosmétiques, capillaires et vestimentaires à travers plusieurs pays. Un beau parcours qui lui permet de glaner plusieurs lauriers. Le mercredi 6 juillet 2022, la belle Marie Paule Adjé a reçu une autre distinction.


Il s’agit du prix de « Femme Élite » qui lui a été décerné lors du dîner gala organisé par la Fondation Elite. Ce prix a pour objectif de faire la promotion de l’excellence dans le milieu des femmes et de donner une visibilité sur les actions des femmes qui excellent dans leurs domaines respectifs afin de servir de modèles aux générations futures.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus