Côte d'Ivoire: Qui en veut à Kerozen ? Son concert au Bataclan boycotté

Côte d'Ivoire: Qui en veut à Kerozen ? Son concert au Bataclan boycotté
Par K. Richard Kouassi
Publié le 23 novembre 2022 à 14:42 | mis à jour le 23 novembre 2022 à 15:41

Le concert de Kerozen DJ au Bataclan prévu pour le 4 décembre 2022 est boycotté, selon une déclaration du poulain d'Emma Dobre. Le chanteur de couper décaler qui s'est rendu à Paris a fait l'amer constat.

Côte d'Ivoire-Kerozen : "On m’avait dit, je ne croyais pas"

Kerozen DJ a décidé de terminer l'année 2022 en beauté en donnant un spectacle au Bataclan le 4 décembre. Le chanteur ivoirien, faut-il le rappeler, était en attraction le samedi 19 novembre 2022 au Palais de la culture de Treichville. Devant une foule de fans acquis à sa cause, Yobo Constant Joël, à l'état civil, a fait le show. L'ancien membre du groupe Boulevard DJ a fait salle comble.

Après le spectacle d'Abidjan, Kerozen est attendu en France pour un autre show au Bataclan le 4 décembre 2022. C'est dans le cadre de ce concert que le protégé de la productrice ivoirienne Emma Dobre est arrivé à Paris le mercredi 23 novembre.

Cependant, les choses ne se passent pas comme l'avait prévu le gagnant Primud (Prix international de la musique urbaine) 2021, organisé par Le Molare. En effet, Kerozen DJ a laissé entendre que son concert prévu à la célèbre salle de spectacle parisienne est boycotté.

"On m’avait dit, je ne croyais pas, je suis à paris depuis hier et je constate le boycott de mon concert au Bataclan !", a publié l'enfant de Yopougon sur sa page Facebook avec comme image une affiche déchirée.


Qui en veut à Kerozen DJ ? Qui se cache derrière cet acte déplorable ? Voici des questions qui demeurent pour l'heure sans réponse.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus