Bad buzz: Des photos de la femme de Didi B, nue, agacent la toile

Didi b et Saraï d'hologne
Par Mael Espoir
Publié le 06 décembre 2022 à 08:29 | mis à jour le 12 décembre 2022 à 13:59

La belle Saraï d'hologne , épouse de l'artiste Didi b, est sévèrement critiquée sur la toile. Voici la raison.

Que recherche Saraï d'hologne, la femme de Didi b, en publiant des photos de sa nudité sur la toile ?

Bassa Zéréhoué Diyilem, plus connu sous le nom d’artiste Didi B, et la belle Saraï D’hologne, connue sous le nom ‘’ Miss Coke’’, se sont mariés le samedi 8 octobre dernier.

Depuis lors, le couple Bassa est très en vue sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos nouveaux mariés vivent le parfait amour.

Ceependant, force est de constater que ce mariage a donné un peu plus de visibilité à la belle Sarai d'holorgne qui a vu le nombre d'abonnés de ses comptes sur les réseaux sociaux, s'accroître à une vitesse vertigineuse.

Avec plus de 45 mille followers sur Facebook et 470 mille sur Instagram, l'épouse de Didi B est désormais très suivie sur la toile.

Cependant , celle-ci fait déjà l'objet de virulentes critiques. Et pour cause, des photos dans lesquelles elle est pratiquement nue, sont régulièrement postées sur la toile .

Comment une femme mariée peut-elle exposer ainsi sa nudité sur les réseaux sociaux ? Que recherche-t-elle exactement ? Comment Didi B peut-il cautionner ce genre d'actes qui n'honorent pas du tout la femme avec qui il partage sa vie ?

Ce sont là autant de questions que se posent de nombreux internautes dont certains n'ont pas manqué de critiquer ouvertement ces publications déshonorantes de l'épouse du jeune rappeur ivoirien.

'' A quoi ça sert d'exposer tout son corps? Celui qui l'a demandé en mariage que lui reste-t-il de spécial à découvrir? Femmes, respectez-vous un peu. Angéline Kidjo, Zeynab, Myriam Makéba, Césaria Evora (paix à son âme) etc... n'ont pas fait tout ça pour être connues. Un monde où le corps de la femme est devenu de la marchandise qu'on expose. J'aime la femme mais je préfère découvrir chaque centrimètre de son corps en privé", a réagi un internaute.

Tout savoir sur Didi B

Quel est le vrai nom de Didi B ?

Didi B est à l'état civil Bassa Zérehoué Diliyem.

Qui est le producteur de l'artiste ?

DIDI B, fondateur du label « Africa Mindset » est aussi un producteur , il a travaillé avec Kozak, Nafassi.

Quel est le nom du nouvel album de l'Ivoirien Didi B ?

Son album « Mojotrône II : History », l'ancien membre du groupe Kiff No Beat impose sa marque et prend ses distances avec le milieu du hip-hop qui l'a rendu célèbre.

Qui sont les parents du chanteur ?

Il est l'union de deux talentueux artistes qui donnera la naissance de ce jeune prodige de la musique africaine. D'un père artiste (pianiste, comédien et arrangeur) Abou Bassa Bomou et d'une mère Pehoula Zéréhoué, chorégraphe-danseuse tous deux transfuges du KIYI M'BOCK ; Bassa Zéréhoue Diyilem a.k.a DIDI.

Tamsir

L'un des meilleurs de sa génération Tamsir est l'arrangeur du groupe Kiff no beat.

Quel est l'âge de Didi B ?

Né le 03 mars 1992 , le rapeur ivoirien à 30 ans.

Comment contacter le chanteur ?

Pour contacter la star du rap ivoire Didi B, il faut de prime abord contacter son manager.

Black k , Elow

Gnahoré Okou Camille (Black K), N'wolé Brice (Elow'n) et Bassa Zéréhoué Diyilem (Didi B), réunis sous le nom KNB sont à l'origine du groupe Kiff no beat.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus