Musique: Bonne nouvelle pour Didi B du groupe Kiff no beat

Didi B, nouveau président du prix Découverte Rfi
Par Mael Espoir
Publié le 18 novembre 2020 à 13:20 | mis à jour le 25 octobre 2022 à 17:56

Le jeune rappeur ivoirien Didi B, membre du groupe Kiff No Beat, annonce une très bonne nouvelle à ses fans.

Didi B, nouveau président du prix Découverte Rfi

Le groupe ivoirien ''Kiff no beat'' a révolutionné le rap en Côte d'Ivoire et même en Afrique. Révélés en 2010 grâce à un concours de rap dénommé Faya Flow, qu'ils ont brillamment remporté, nos cinq compagnons vont finalement s'imposer comme les leaders du rap en Côte d'Ivoire.

En moins de 10 ans, Didi B, Eljay, Elow'n, Black K et Jochar vont sortir des titres tels que ''Samusement'', ''Anita'', 'ça gâte cœur'', ''La vie de Lougah'' et bien d'autres qui seront adoptés par le public.

Un succès retentissant au plan national qui ouvrira au groupe les portes de l'international, leur permettant ainsi de réaliser des featuring avec des artistes de renom tels que Dj Arafat, Sidiki Diabaté, Kaaris, Dadju et bien d'autres.

Après avoir réussi plusieurs spectacles à travers le monde, et glané de nombreux trophées en Côte d'Ivoire et à l'extérieur du pays, les 5 loups ont acquis une certaine expérience qui leur permet d’être sollicités pour de prestigieux évènements. C’est le cas présentement de Didi B, un des leaders du groupe, coopté pour être le président du Prix Découverte Rfi. Un prix initié depuis 1981, qui met en avant, chaque année, les nouveaux talents musicaux du continent africain


‘’Je suis très heureux de vous annoncer que je suis le nouveau président du jury du Prix Découverte Rfi et je serai le mentor coach du lauréat pendant toute l’année…‘’, a annoncé Didi B, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. Une information très bien accueillie par ses fans qui n’ont pas manqué de lui adresser des messages de félicitations.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus