8 mois après leur mariage, Coco Emilia et Francis Mvemba séparés ?

8 mois après leur mariage, Coco Emilia et Francis Mvemba séparés ?
Par Mael Espoir
Publié le 23 décembre 2021 à 18:03 | mis à jour le 23 décembre 2021 à 18:03

L'influenceuse camerounaise Coco Emilia et son époux Francis Mvemba sont au coeur d'une vive polémique qui alimente les réseaux sociaux depuis quelques heures. Le couple serait même en train de battre de l'aile.

Coco Emilia et Francis Mvemba, déjà vers le divorce ?

La belle influenceuse camerounaise, Ilondo Nawe Claude Emilia, plus connue du public sous les pseudonymes «Coco Emilia» ou encore «Biscuit de Mer », s’est mariée coutumièrement en février 2021, à un riche homme congolais du nom de Francis Mvemba. 250 millions de Fcfa, c’est la coquette somme d'argent qu’aurait déboursée le milliardaire venu de la RDC pour obtenir la main de sa dulcinée camerounaise. Quelques semaines seulement après ce mariage, la belle Coco Emilia a confirmé les rumeurs portant sur sa probable grossesse.

L'influenceuse camerounaise et le milliardaire congolais ont ensuite célébré leur mariage civil, le samedi 10 avril 2021 à Yaoundé, au Cameroun. Le lundi 9 août, soit un peu plus de 4 mois après leur mariage, Coco Emilia a donné naissance à une petite fille nommée Sophie July Émilia Mvemba.

Cependant force est de constater que les choses ne vont pas bien du tout entre nos deux amoureux en cette fin d'année 2021. Pour des raisons que nous ignorons pour l'instant, l'influenceuse camerounaise a changé son nom sur Instagram et a pris le soin de supprimer toutes les photos de mariage d'elle et son époux.

Selon quelques indiscrétions, Coco Emilia et Francis Mvemba se seraient séparés et seraient sur le point de rompre leur serment de mariage. Quant aux principaux concernés, ils se sont pas encore officiellement prononcés sur cette affaire.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus