Affaire "divorce avec Coco Emilia" : Francis Mvemba préfère la mort

Francis Mvemba et Coco Emilia
Par Mael Espoir
Publié le 28 décembre 2021 à 17:51 | mis à jour le 29 septembre 2022 à 19:14

L’homme d’affaires congolais, Francis Mvemba, s’est prononcé sur les rumeurs annonçant un éventuel divorce d’avec sa femme, Coco Émilia.

Francis Mvemba : "Tant que je vivrai, je garderai ma femme''

250 millions de F CFA. C’est la coquette somme d'argent qu’aurait déboursée, en avril 2021, Francis Mvemba, l’homme d’affaires venu de la République démocratique du Congo, pour la dot de sa dulcinée camerounaise, Ilondo Nawe Claude Emilia, plus connue du public sous les pseudonymes '' Coco Émilia'' ou encore ''Biscuit de Mer ''.

L'influenceuse camerounaise et le milliardaire congolais ont ensuite célébré leur mariage civil, le samedi 10 avril 2021 à Yaoundé, au Cameroun. Un mariage qui a été sanctionné par la naissance d’une charmante petite fille nommée Sophie July Émilia Mvemba.

Depuis plusieurs semaines, nos deux tourtereaux sont au cœur de chaudes discussions sur les réseaux sociaux. Et ce, après que l'influenceuse camerounaise a changé son nom sur Instagram, tout en prenant le soin de supprimer toutes les photos de mariage d'elle et son époux.

Selon quelques indiscrétions, Coco Émilia et Francis Mvemba se seraient séparés et seraient sur le point de rompre leur serment de mariage. L’époux de Coco Émilia a finalement mis fin au débat dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. ‘’ J'ai vu des frères et sœurs, qui se réjouissent soi-disant de la fin de mon mariage ! " On t'avait dit on t'avait parlé " Ils sont contre mon mariage, ils sont revenus m'appeler, ton mariage, ça va ? J'ai dit ça va très bien ! Si tu veux que mon mariage tombe, tue-moi ou tue ma femme, de mon vivant, je vais garder ma femme, tant que je vivrai, je garderai ma femme, laissez-moi tranquille‘’, a-t-il soutenu.

Notons que la belle Coco Émilia est présentement en Côte d'Ivoire. Elle a partagé un somptueux repas avec Emma Lohoues comme le témoignent de nombreuses vidéos postées sur la toile ce mardi matin.

Tout savoir sur le milliardaire Francis Mvemba

Biographie

Francis Mvemba est né au Zaïre, avant d'immigrer en France avec sa famille. Il a grandi dans la cité des Tarterêts en Corbeil-Essonnes. Il a commencé à jouer au football, mais sa carrière a pris fin à cause d'une blessure au ménisque en 2005. Cette même année, il crée une entreprise de transport, mais dépose le bilan en 2008. Il décide alors de revenir à son pays d’origine où il commence à travailler dans l’extraction et la vente de diamants et d’or.

En 2010, il s'associe à un homme d'affaires suisse pour fonder Société Eufrasia capital limited

qui vend les pierres brutes en Europe à des joailliers qui se chargent de les tailler. Il raconte sa première rencontre avec cet homme d'affaires Suisse à travers un litige financier qu'il l'a aidé à résoudre en mettant la personne impliquée « face à ses contradictions» afin de récupérer la somme due.Il entame une carrière politique en tant que candidat à l'élection présidentielle 2018 au Congo. Il réside actuellement entre Monaco et la République démocratique du Congo.Wikipédia

La fortune de l'ex mari de 'Biscuit de mer'

Francis Mvemba Homme d'affaire ex mari de la célèbre Camerounaise Coco Emilia, selon le media opera new sa fortune serait estimée à 765 millions d’euros selon Forbes ,un Milliardaire en FCFA.

Quel est le nom du mari de Coco Emilia ?

Coco Emilia et Francis Mvemba se sont coutumièrement mis en ménage en février 2021.

Qui a financé le mariage de Coco Emilia ?

L'influenceuse camerounaise et l'homme d'affaires congolais se sont mariés, le samedi 10 avril 2021, à Yaoundé, au Cameroun. Selon les informations, qui avaient été distillées çà et là, la cérémonie pompeuse de cette union a été financée par Biscuit de Mer.

Qui est Patrick Mvemba ?

Francis Mvemba, né en 1982 au Zaïre, est un homme politique et homme d'affaires congolais. Il a été candidat à l'élection présidentielle de 2018.

Francis Mvemba est également partie prenante dans le monde associatif en fondant en 2018 l'association luxembourgeoise "PEC" ayant pour objet de "promouvoir le développement régional des ressources humaines et de l'économie sociale favorisant l'assistance des populations de la Republique Démocratique du Congo"


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus