Miss Monde 2021: En tête des votes, Olivia Yacé vers la couronne

Miss Monde  - Olivia Yacé
Par Eugène SAHI
Publié le 21 janvier 2022 à 16:09 | mis à jour le 21 janvier 2022 à 16:09

World Miss 2021- Sacrée nouvelle pour Olivia Yacé qui pourrait être bientôt couronnée Miss Monde 2021. Miss Côte d'Ivoire 2021 se retrouve en tête des votes sur internet, selon un dernier classement (Top 40) dévoilé par le comité d’organisation du concours de beauté ce vendredi 21 janvier 2022.

Olivia Yacé, sacrée Miss Monde 2021 (?): Voici le Top 40 dévoilé

La reine de la beauté ivoirienne Olivia Yacé, sacrée Miss Côte d'Ivoire 2021, est actuellement portée en tête du classement des votes des internautes, a annoncé ce vendredi le comité d'organisation de Miss Monde 2021 qui a publié le top 5 où Olivia Yacé est bien positionnée au numéro 1 du classement. “Annonce de Miss World 2021 Top 40 ! Voici les 15 gagnants de la voie rapide et 25 autres pays seront annoncés aujourd'hui !”, peut-on lire sur la page Facebook officielle de Miss World.

A en croire ce classement de dernière minute, sur les 103 candidates à Miss World 2022, Olivia Yacé est sacrée dans le top 5 des sondages, suivie de Karolina Vidales_ Miss Mexique (2e), Burte Ujin Anu_ Miss Mongolie (3e). Miss Inde_ Manasa Varanasi et Miss Angleterre représentée par Rehema Muthamia, terminent le peloton du top 5.

Revenue à Abidjan après une brillante participation à Puerto Rico, la fille du maire de la commune de Cocody qui aura son mot à dire dans ce concours de beauté, a rappelé ses troupes, fans et le comité d’organisation de Miss Côte d'Ivoire à la mobilisation pour relancer la campagne médiatique, après les fêtes de fin d’année.

“Après une pause, c’est l’heure de repartir à la conquête de la couronne bleue. Je vous propose donc de reprendre là où on s’est arrêté. Remobilisons-nous pour la victoire finale ! Vive la Côte d’Ivoire”, avait posté sur ses réseaux sociaux, celle qui a été sacrée « Miss World Top Model 2021 », le lundi 6 décembre 2021.

Les reines de beauté du monde entier ont dû ressortir leurs écharpes après un report de l'élection de Miss Monde dû à des cas de coronavirus. Les organisateurs ont alors annoncé une nouvelle date pour la cérémonie. Elle aura lieu le 16 mars prochain. Le lieu reste inchangé: le couronnement se déroulera au Coliseo José Miguel Agrelot à San Juan, la capitale de Porto Rico.

Les organisateurs du concours qui devait se tenir le 16 décembre 2021, avaient annoncé son report quelques heures seulement avant le début de la cérémonie. Son bon déroulement semblait compromis: le journal portoricain Primera Hora avait rapporté quelques jours auparavant, que sept candidates avaient été placées à l'isolement en raison de possibles cas de Covid-19.

Le matin du jour J, le journal The National News a annoncé que 17 cas positifs avaient été confirmés, sans préciser s'il s'agissait de participantes à l'élection ou de membres de l'équipe technique.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus