Miss CI 2022 : Cinq Miss du monde à Abidjan à l’Invitation d’ Olivia Yacé

Olivia Yacé invite 5 beautés internationales à Abidjan
Par Mael Espoir
Publié le 23 juin 2022 à 11:30 | mis à jour le 03 juillet 2022 à 15:15

Le samedi 02 Juillet 2022, se tiendra la finale nationale du concours miss Côte d’Ivoire 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan. Olivia Yacé transmettra sa couronne à l’une des prétendantes qui aura accrochée l’attention du jury et du public.

Olivia Yacé invite 5 beautés internationales à Abidjan

Ce passage de témoin, la fille du Maire de Cocody, Miss monde Afrique, le veut inoubliable et historique. Ainsi à son invitation et en collaboration avec le COMICI, 5 reines de beauté internationales seront sur les bords de la lagune ébrié.

« Pendant la finale de Miss Monde 2021, à Porto Rico, j’ai tissé d’excellentes relations avec toutes les candidates. J’ai pris l’initiative d’associer quelques Miss Monde pour participer à la finale de Miss Côte d’Ivoire 2022 en tant qu’invitées et par la même occasion pour visiter notre cher pays», a t-elle déclaré sur sa page Facebook.

Ce sont Miss Monde Europe, Anna LEITCH ; Miss Monde Afrique du Sud, Shudu MUSIDA ; Miss Monde Botswana, Palesa MOLEFE ; Miss Monde Tunisie, Amani LAYOUNI et Miss Monde Bahamas, Sienna EVANS qui seront aux côtés de Olivia YACE pour clore ce beau chapitre de sa vie.

En marge de cette finale, elles visiteront la Côte d’Ivoire, le pays des gens heureux, et pourront se rendre compte d'elles-mêmes qu’ « Abidjan est le plus doux au monde », a souligné Olivia Yacé.

Infos: Nicaise B.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus